fabz 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut à tous, moi c fab et j' m' en vais visiter ce forum voir ce qu'il y a de bo. j'ai une simple civic 1.4 de 90 mais diablement efficace et solide, je pense la changer bientot pour un modéle plus puissant (je ve gouter au vtec) En attandant, je viens de découvrir ce magazine et j'aurrais souhaiter plus d'info sur le sujet du n°6 sur "power vehicule" Sinon, je suis de la région rouennaise et g reperer un vtec auto de 96 civic mais je ne sais pas si je serais aussi satisfait que sur une transmission manuelle. A+ tard Fabz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue a toi et je pense que en mznuel sa sera beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue!! et oublie la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue à toi !!merci pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabz 0 Posté(e) le 11 février 2007 bon...... g craqué pour la bva, mais c pas pas mal du tout et sa marche fort, je suis trés satisfait. par contre, je voulais savoir ce qu'étais exactement la série limitée: "ferio" car je vois pas trop d'option à part tout ce que j'avais déjà sur la gl en vitre electrique, etc. c une serie spéciale anniversaire? merci d'av Fabz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDAyate 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut et bienvenue, perso avec une boite manuelle au moins tu fais ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabz 0 Posté(e) le 11 février 2007 trop tard j'ai tenté, jamais eu de boite auto donc comme sa je sais ce que c maintenant, mais sa à pas l'air mal franchement, tu la mets en P2 et sa pousse fort dans les tours jusque passer la 3 à 110 je crois, ça a l'air assez fun, sinon pour la conduite tranquille (oui parfois c bien aussi de se calmer, surtout au volant) c exellent. Je sais pas, je vais voir, c une approche de la conduite, j'm bien pour l'instant. PS: Si quelqu'un peu me confirmer, apparement ferio c pour les 4 portes. a+ Fabz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDAyate 0 Posté(e) le 11 février 2007 Si tu en est satisfait c est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites