alexVTJ 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon bah j'ai enfin le temps de vous présenter ma caisse c'est une Honda Civic EG4 1l5 LSI.elle totalise 170 000km et marche très bien (à part en ce moment car elle est au garage snif) en modif pas grand chose: -short shifter -catback -angel eyes -jante 15" cesam -rabaissement de 40mm -film solaire noir sur les vitres arrières quelques photos: bon je vous rassure les grilles devant ont été repeinte en noire sinon elle a quelques pets niveau carrosserie mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Très sympa ton EG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bien mignone cette petite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2007 sympa ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 mignonne cette petite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites