lude11 0 Posté(e) le 5 février 2007 voila ma prelude 5g elle possede 90 000 km jente bellini en 18 pousse en 225/40 pour les pneus avenir montage CAI green, rabaissement - 4 , renplacement cataliseur par tube inox maison , cligno blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bien sympa ta prélude, sobre mais bien classe. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 février 2007 tres belle et tres sobre et les bellini je kif tain il est loin le temps des filles qui ne kiffait que la danse et le shopping plus sa va plus elle s'interesse a des truc qui avant n'interessait quaziment que des mec en tout cas ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 a oué il est chouette ton 5g c'est un 2.0l ou un 2.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude11 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est la 2l16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 dommage ta pas le 4ws qui fai le charme des Ludes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 5 février 2007 très belle ma 3g a le 4ws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Très sympa ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Vianney a écrit:dommage ta pas le 4ws qui fai le charme des Ludes oui c vrai ! mais j aime quand ca decroche faut que ca glisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2007 De trés bon gout pour une fille Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 février 2007 les jantes ont un petit truc qui me plais bien, mais je ne sais pas quoi sa fait un jolie ensemble avec ta prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2007 Jolie !!! Japan cars mefie toi commence a y avoir quelques filles ici !! tu risques d'avoir des ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2007 HS ON: Oué elles commencent a nous envahir ici Pis ce qui est des ennuis j'en ai déja avec Zenki "la tarte aux phalanges " c'est pour sa que je veut pas allé au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 lude a écrit:Vianney a écrit:dommage ta pas le 4ws qui fai le charme des Ludes oui c vrai ! mais j aime quand ca decroche faut que ca glisse !! a bin oué si tu avai le 4ws c'est beaucoup plus dur j'est un amis qui avai aussi un 5g comme le tien mais lui sa a trop decroché et sa a mal fini (voiture epave ) mais il c'est vanger en achetan un 5g 2.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Japan cars a écrit:HS ON: Oué elles commencent a nous envahir ici Pis ce qui est des ennuis j'en ai déja avec Zenki "la tarte aux phalanges " c'est pour sa que je veut pas allé au PTS T'as oublié Rom et Papa Superbe ta Lude !!!!!!! les jantes je kiffe bien ça va tres bien a la ligne de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2007 Papa a part charcler qu'esqui sais faire Pis Rome aparament il y aura sa copine donc on sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude11 0 Posté(e) le 5 février 2007 marcosMR2 a écrit:les jantes ont un petit truc qui me plais bien, mais je ne sais pas quoi sa fait un jolie ensemble avec ta prélude elle sont a vendre mes jentes car jai un petit projet sur la lude et puis je veux mettre du 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 trop belle ta lude patronne!! bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui c'est vrai quelle est superbe j'adore les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Super belle ta lude ! Par contre pourquoi revendre les jantes ? qu'est ce que tu compte mettre ? Parce que celles ci sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est du 4X100 les ludes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 S'pas plutot du 4x114 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O² Posté(e) le 1 mars 2007 Un rabaissement supplémentaire ne serait pas superflu ; le design des jantes est pas vilain , mais y' a un pouce de trop à mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 justement je me demande si oui je les prendrai bien les belini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sympa cette prelude sobre qui plus ait mais je le connais ce chateau ou ont eté prise les photo gai.....n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 zenki a écrit:justement je me demande si oui je les prendrai bien les belini Bah apparement elles sont en double entraxe, donc y'a des chances que ce soit 4x114 et 4x100, a moins que ca soit 4x108 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Super sympa ta petite 5G!!!! Elle est très classe en noire!!! Les jantes + les pneus (vu la taille) sur la lude 2L, ça doit lui tirer dessus un peu quand même!!! En tout cas belle acquisition!!! Lude power!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 apres un petit tour sur le forum HPC les 5g en 2.0l sont en 4x114.3 (a confirmé quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 alors pour info les lude sont bien en 4 par 114.3 mes jente sont en double montage donc 4 par 100 et 4 par 114.3 du coup je vend la lude ! donc si kel kun et interesser par les jentes seule ya moyen de s arrenger car j ai encore mais jentes d origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 VR a écrit:sympa cette prelude sobre qui plus ait mais je le connais ce chateau ou ont eté prise les photo gai.....n oui c bien le chateau d on tu parle !! j habite a coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites