lude11 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut ! moi c'est lude j' habite en haute normandie j'ai 25 ans je posede une prelude 5g 2l16 année 2000 . Grande passionneé de voiture jap depuis toute petite grace a mon papa qui ma transmie cette passion . ma premiere jap etait une civic eg3 de 1994. j aime la mécanique, les jap,les rassos,le drift et le run. j'ai aussi crée une assoc avec deux amis qui a vue le jour en novembre 2006 et aussi un site internet nous sommes donc les japan street racing !ca rassemble les passionnée de la normandie et c'est alantours avec une ambience super et surtout une grande amitié entre nous tous ! voila ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue à toi Miss, bon tu t'étonneras pas que ta présentation prenne très vite plusieurs pages, les mecs ici sont un peu tarré dès qu'une demoiselle s'inscrit . Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2007 une demoiselle de plus !! bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut patronne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue ! Va plus y'avoir que des filles sur RAJ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 chouétte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut miss et bienvenue on risque de ce voir de temps en temps vu que tes pas tres loin de chez moi je dirais pa la ville pour les mec qui ont la dalle..... sinon pr info je suis le mec le plus ptit du stand.......lol a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut à toi!!! Bienvenue ici!!! Super, une lude de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites