papa1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c est bien aussi parce que krlos sur la tof il a mit une fleche pour la tete de franck mais il a pas mit le prenom lool il a du zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est la drogue ca .... faut que je m'y mette loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ouais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon la Capichef a averti donc je n'en rajoute pas plus au sujet du HS et de l'allumage. Mais attention on veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oula la capi chef a parler !! enchanter alice herve mais je le connais lui un mec vraiment sympa peu etre un jour sur une session raj++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 arrete de mettre le feu aux poudres toi mdr continuez votre convers par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 en plus il a fait son coming out cette apres midi il a dit qu'il allait acheter une honda looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mdr!! quelle coming out jai deja une honda chez moi(ed9) donc un eg c juste une de plus mais je perd pas de vu le s14 tkt pa carlos. c vrai mon ti zenki mais tu me connais j aime tjrs en rajouter un pe . normal on parle de moi et j etais meme pa au courant. bon avis aux amatrice ma boite de reception est enb attente de vos mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je vais te la bloquer ta boite tu va voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites