ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 y fo bien comme sa jhe représente sur les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 28 février 2007 sympa le pts je me suis fait abordé par audrey je lookais surement trop les caisses Petite discussion drift j attends mon bapteme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est pas juste moi il m'on meme pas proposé je ferais bien un bapteme dans l evo histoire de voir comment ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 marche pas l'evo c'est repartie sur plateau ça tout comme la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 lol c'est toujours comme sa sa roule quand c'est obligé lerete du temp c'est en panne ou avec le moteur démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 février 2007 un peu comme la PS13 sauf que cette derniere etait meme pas presente meme sur plateau on peut pas la déplacer bon d accord j échange un bapteme de GTX contre un bapteme de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 la PS13 n'etait pas présente car ce n'est pas une caisse de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 28 février 2007 wouhaaaaa! c'est cool y a meme le "japan-street-racing" sur la tof!! je vous présentent Mikijap (le boss du club) et Misslude (la webmasteur). trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est vrai qu a coté de la 406 jaune ben elle aurais pa été a la hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude11 0 Posté(e) le 28 février 2007 et jap honda tu la eu ou la tof !!! ya que miki ki la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigerJO 0 Posté(e) le 1 mars 2007 lude a écrit:et jap honda tu la eu ou la tof !!! ya que miki ki la !!! Et nan !!! Y a moi (va donc voir à la page 11 ...... ) Le Tiger est partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 lude a écrit:et jap honda tu la eu ou la tof !!! ya que miki ki la !!! sa va lude??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ET DIRE QU IL Y A UNE SEMAINE PLUS DE 120000 PERSONNES ALLAIENT DECOUVRIR LE STAND RAJ QUE DE SOUVENIRS EN TOUT CAS CA VA ETRE CALME A L HOTEL CE WEEK END, YA PLUS QU A SE MATTER LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Encore merci à toi Cédric pour ton accueil et ta gentillesse, à très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 un petit salut après ce salon passé ensemble, et surtout pour dire chapeau bas a toute l'équipe: bonne humeur, beaux projets et un professionnalisme certains on fait de RAJ a mes yeux un staff sérieux sur lequel on peut compter et s'éclater tout en même temps. donc un grand bravo, en espérant vous recroiser très prochainement stay true NoNo (la lude du stand SpeedClub ) www.performanceprivateclub.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci NoNo ça nous touche, j'espère te revoir bientot, t'es trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci au nom de toute l equipe ta oublier de ancien proprio nan? a bientot je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 VR a écrit:merci au nom de toute l equipe t es qui toi pour parler au nom de toute l equipe ??? et la prochaine fois que je te vois manger une pizza avec de la mayo je te jure je te vire du resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 10 mars 2007 taura bdu mal mon tit papa avec ton ul coller au fauteuil a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 t es fou toi des fois je me levé !! j allai sur le tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 papa a écrit:t es fou toi des fois je me levé !! j allai sur le tabouret et peut etre picé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twincrx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je confirme papa a fait tout les siege du stand pendant le WE il ne les a pas lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ah ben ouais attend trop fatiguant de rester debout !! faut pas oublier que je suis du sud moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Papa élu à l'unanimité par l'équipe comme le plus beau dormeur du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui c'est sur ancien proprio mais bon je la conduit encore donc... je vous met bientot les photos que j'ai topé du stand RAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 héééé audrey !! c toi qui ma vendue mon tee shirt RAJ au pts je cois !!! en tout cas moi jai bien aimé me regarder dans le capot pour voir si le tee shirt m'allai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alors voila le gens dont je me rapel sur le stand RAJ au pts, merci pour mon tee shirt !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ah ben alors c'est toi la petite brune que j'ai voulu aller aider en coulisse pour l'essayage mais je me suis fait arreter par la capichef et Zenki, ah ben moi dès qu'y à une jolie fille sur le stand, je deviens Z, en meme temps on a pas eu le droit d'en avoir beaucoup, j'en ai ramené une sympa et je me suis fais pourrir par la capichef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ah oué je vois qui c'est alice maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Romulus RAJ a écrit:Ah ben alors c'est toi la petite brune que j'ai voulu aller aider en coulisse pour l'essayage mais je me suis fait arreter par la capichef et Zenki, ah ben moi dès qu'y à une jolie fille sur le stand, je deviens Z, en meme temps on a pas eu le droit d'en avoir beaucoup, j'en ai ramené une sympa et je me suis fais pourrir par la capichef... Ben oui cetait moi sa !!!! hihi , bon alor c ki qui a pris mes sous? car audrey je vois bien qui c sur le forum mais pas le jeune homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est pas moi, moi je fais des cadeaux au jolies filles, je leur prend pas leur sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Romulus RAJ a écrit:C'est pas moi, moi je fais des cadeaux au jolies filles, je leur prend pas leur sous ah ben non c meme pa toi qui ma donné des autocollant lol cest celui qui ma pris les sous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 romulus tu est lekel sur la foto? que je me rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Non je suis moche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Romulus RAJ a écrit:Non je suis moche sur la photo heuuu oui mais c'est a dire ?? je veux savoir moi, sitoplééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 va voir dans le paddock le trombinoscope à la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 héhé ouaiii je me rapel de toi, capichef ta arété qd ta voulu maider pour me changer dans la reserve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je te l'avais dit, c'est pire que ma soeur, pas le droit de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 celui qui t'a pris les sous c'est soit VR soit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lol mais elleest gentille audrey, du moin elle avait l'air qd je l'ai vu pi vous tous aussi de tte facon vous mavez bien fait rire sur ce stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi je jouais avec ma power ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 zenki a écrit:celui qui t'a pris les sous c'est soit VR soit moi celui qui ma pri les sous c celu que je montre sur la foto avec la fleche rouge, alor c ki ?? il etait mignon qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ouai c'est Hervé , alias Mayo Man, il met de la mayo partout, mais quand je dis partout , c'est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Romulus RAJ a écrit:Ouai c'est Hervé , alias Mayo Man, il met de la mayo partout, mais quand je dis partout , c'est partout sil en met aussi dan son assiette de nouilles ?? car moi je le fais sa hihi, un eu partou aussi dailleur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alice4136 a écrit:Romulus RAJ a écrit:Ouai c'est Hervé , alias Mayo Man, il met de la mayo partout, mais quand je dis partout , c'est partout sil en met aussi dan son assiette de nouilles ?? car moi je le fais sa hihi, un eu partou aussi dailleur mdr ca sent le dérapage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alex300zx a écrit:alice4136 a écrit:Romulus RAJ a écrit:Ouai c'est Hervé , alias Mayo Man, il met de la mayo partout, mais quand je dis partout , c'est partout sil en met aussi dan son assiette de nouilles ?? car moi je le fais sa hihi, un eu partou aussi dailleur mdr ca sent le dérapage...... je crois oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ah oui ben voila dun coup sa devient bcp plus net ! merci !! héhé je vous reconais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ca serait cool de pas trop devier du sujet !!! alice si tu veux allumer herve passe par les MP merci !! (je repeterai pas ou je lock !! suis pas si sympa que ca mefie toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites