Supra-man 0 Posté(e) le 24 février 2007 Taiki a écrit:Tu es tombé amoureux tu stand RAJ ou quoi Non et oui , j'y vais avec mon cousin, il vient d'arriver de loin et a envie d'aller au PTS demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 24 février 2007 bon je vois que y'avait du monde !!! moi je suis un peu dégouté... pas eut le temps de faire le tour et surtout de venir vous voir!!! petit prb de famille avec le cousin... donc en gros 10h de bagnol pour 5h de visite. sinon avec le foul d'aujourd'hui je n'est pas pu tous voir.... j'ai même pas pu venir sur le stand mais bon je suis pas revenu bredouil, j'ai embarqué un petit blouson Honda, une supra et une skyline (en jadatoys ) encore une fois, je suis deg de pas avoir pu vous passer un coucou , sa sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigerJO 0 Posté(e) le 24 février 2007 Nous aussi on est passé vendredi avec FastGT et Audrey, sur le stand RAJ ! Qqes photos de la Team et du stand : Nan c'est pas la même que la première !!!! Bon courage à toute l'équipe pour la suite et fin du PTS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 sympa les photos du stand. ya moyen d'avoir les pseudo pour mettre un visage dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Une belle équipe de bras cassé!! Y'a l'air d'avoir du monde sur le stand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 24 février 2007 et dire que j'ai pas pu passer... bon... putin.... elle est ou cette corde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 février 2007 Il y en a plein que je connais pas , tanpis on fera conaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 25 février 2007 Super le stand RAJ,y'avait du Son,de la Vidéo et du monde !!! Bravo les KIKIS pour le Stand,bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 25 février 2007 sympa de venir vous faire un coucou Audrey et Romain meme si c'était bref mais le programme était chargé il fallait pas etre en retard pour voir les bonnasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 février 2007 je suis passé rapidement staprem et c'est vrai que le stand est top vraiment malheursement j'ai pas eu le temp de faire connaissance avec tous le monde mais c'était bien sympa quand meme a bientot j'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Désolé Audrey et Arno de ne pas pouvoir passer vous voir, mais la prochaine fois je viendrai... promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 février 2007 Vivement demain pour vous voir et faire mes emplètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 février 2007 le stand avai l'air sympa trop fort les videos option qui passe sur l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 26 février 2007 super stand RAJ!!! de nombreux autres stands etaient loin d etre a la hauteur!!un peu decu dans l ensemble !! heureusement qu ils avaient l equipe de RAJ!! mais aussi le stand TIKX pour remonter le niv!!! alors merci a vous,et bon sommeil pour recuperer celui perdu pendant le PTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 26 février 2007 Taiki a écrit:Tu es tombé amoureux tu stand RAJ ou quoi nan pas du stand ............................................. y'en a qui comprendront, d'autres pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUB_Jack1 0 Posté(e) le 26 février 2007 SEB FD3S a écrit: mais aussi le stand TIKX pour remonter le niv!!! +10000000000 !!!! Runanddrift powaaaaaaaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 c est c est bon calme toi DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 26 février 2007 voila, le PTS c'est fini pour cette année! (mes oreilles sont heureuses et mon dos va prendre de longue vacances!) Merci à tous ce qui sont venus nous faire un petit coucou!! Un tres GROS MERCI a tous ce qui sont venus nous filer un coup de main sur le stand!! m(_ _)m (ah oui... sauf a Papa... il arrete pas de raler "le sud c'est mieux, le sud y caille pas... c'est 9h, faut que j'aille me coucher ..patati, patata... ) tchu tchu tchu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 26 février 2007 Joli stand avec d'accueillant membre, bref, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 26 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 handyman a écrit:voila, le PTS c'est fini pour cette année! (mes oreilles sont heureuses et mon dos va prendre de longue vacances!) Merci à tous ce qui sont venus nous faire un petit coucou!! Un tres GROS MERCI a tous ce qui sont venus nous filer un coup de main sur le stand!! m(_ _)m (ah oui... sauf a Papa... il arrete pas de raler "le sud c'est mieux, le sud y caille pas... c'est 9h, faut que j'aille me coucher ..patati, patata... ) tchu tchu tchu!! Mais il a raison le sud c'est mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 février 2007 pedrosky a écrit:Aujourd'hui, bonne petite journée au pts (ou plutot sur le stand RAJ ) Bonne ambiance, comme d'habitude et bon délire avec la team raj! Bien marrant les mecs qui se donnent a fond pour gagné un néon!! ou Zenki qui s'essaye au drift en RC et évidemment, les bonnes barres de rires a travers les différents stands présents!! (Ba oui, ça reste le salon du "tiouning"... ) Yes terrible cette derniere journée meme si pour nous la fatigue commencai a se faire sentir Le RC drift que du bonheur ça donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 26 février 2007 content que ca vous est plus le rc drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi je suis passé samedi et j'ai cassé les pieds a handyman, sinon sympa le stands et dommage de ne pas avoir eu mon petit verre de saké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ben moi franchement j'ai été trés content de faire votre connaissance , toute l'aprés midi c'est passé sur le stand RAJ , et encore merci Zenki pour le show drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 PTS 07 terminer il est temps pour moi de me reposer un peu, un grand merci à toutes l equipe present sur le stand pour avoir passer tt ces bon moment ensemble. content de pouvoir voir que l ensemble des gens passer nous voir sur le stand sont satisfait de l acceuil auquel ils ont eu le droit. en esperant vous revoir sur les sortie circuit et petite dedicasse et remerciement a zenki acolite dans le s14 tous les soir afin de rejoindre l hotel de maniere a dequate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 SR20 SR20 dommage que ce soit fini lool plus de SR20 bon vivement les sorties circuits !! Et encore merci a tous les membres d'etre passé nous faire un coucou !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 février 2007 handyman a écrit: (ah oui... sauf a Papa... il arrete pas de raler "le sud c'est mieux, le sud y caille pas... c'est 9h, faut que j'aille me coucher ..patati, patata... ) tchu tchu tchu!! EXPDRRRRRRR 9h mais quel mytho ces montagnards tchu tchu tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 zenki tes terrible bon esperant que ceux qui connaisait pa mag viendront s inscrire ici et surtout une personne precise mais j en dirais pa plus hein zenki tu vois toi........ il le faut merci encora a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 27 février 2007 ben pour moi c'etait plutot un RAJ show du faite que c'est le seul stand sur lequel je me suis arreté ( a part lazareth et mazda ) un peu décu du salon... heureusement que lequipe de RAJ etait la pour remonter le niveau c'est a peut pres le seul stand acueillant du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 27 février 2007 mazda8000 a écrit:vivement demain je sais pas encore quand est ce qu on va passer par contre ca va etre dur de me reconaitre j ai pas de tatouage sur le seins gauche Bah alors je t'ai po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 27 février 2007 ben pourtan j y etait samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 pareil que mazda8000 je t'ai pas vu Pooky surement entrain de me balader sur le PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ptite question, je ne connais pas bien l'équipe de RAJ si ce n'est type vr, mais qui était la jolie fille avec la casquette rose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est la capi chef AudreyS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 27 février 2007 zenki a écrit:pareil que mazda8000 je t'ai pas vu Pooky surement entrain de me balader sur le PTS bah je suis passée vite fait sur le stand claquer la biz à Audrey mais bon ces messieurs voulaient pas etre en retard pour le show des chaudasses donc on a pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 27 février 2007 zenki a écrit:c'est la capi chef AudreyS2000 Ah je me suis posé la question à savoir si c'était elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'etait bien elle Pooky ok alala les fuel girl comme dirait handyman tchu tchu tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 février 2007 TherealstarX26 MJL a écrit:zenki a écrit:c'est la capi chef AudreyS2000 Ah je me suis posé la question à savoir si c'était elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 27 février 2007 zenki a écrit:c'etait bien elle Pooky ok alala les fuel girl comme dirait handyman tchu tchu tchu bah les mecs ont trouvés ca trop soft mais bon les Zistes c'est des exités de la braguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi quand j'ai vu une fille parlé avec d'autres personnes devant la Supra à Yür avec un blouson et casquette RAJ je me suis posée la question... Du coup je la regardais et je me disais "c'est pas possible que sa soit elle" Alors dans le doute j'ai préféré retourné au stand pour voir si elle était là et oui, c'était bien Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Trop de tuning , pas assez de racing, mais bon c'est dans l'intitulé. J'ai pu croiser JC PEPINO et le feliciter de cette plume si différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 28 février 2007 darkandier a écrit:Trop de tuning , pas assez de racing, mais bon c'est dans l'intitulé. J'ai pu croiser JC PEPINO et le feliciter de cette plume si différente. encore merci pour ce que tu m'avais dis, ca m'a beaucoup touché! je t'ai d'ailleurs attendu les jours pour qu'on papote un peu plus il y aura bien d'autres occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 28 février 2007 pourquoi il avait une plume dans le bip ??? ah ce JC toujours aussi crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 28 février 2007 AudreyS2000 a écrit:TherealstarX26 MJL a écrit:zenki a écrit:c'est la capi chef AudreyS2000 Ah je me suis posé la question à savoir si c'était elle Bah moi j'étais celui qui était venu te parler pour parler à hervé Je me suis pas présenté, trop timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 28 février 2007 handyman a écrit: encore merci pour ce que tu m'avais dis, ca m'a beaucoup touché! je t'ai d'ailleurs attendu les jours pour qu'on papote un peu plus il y aura bien d'autres occaz Sûr qu'il faudra qu'on se case pour papoter, c'est toujours un plaisir. J'suis passé en vitesse le dimanche après-midi, il devait y avoir 100 personnes sur et autour du stand, j'ai pu distingué que du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 février 2007 darkandier a écrit:handyman a écrit: encore merci pour ce que tu m'avais dis, ca m'a beaucoup touché! je t'ai d'ailleurs attendu les jours pour qu'on papote un peu plus il y aura bien d'autres occaz Sûr qu'il faudra qu'on se case pour papoter, c'est toujours un plaisir. J'suis passé en vitesse le dimanche après-midi, il devait y avoir 100 personnes sur et autour du stand, j'ai pu distingué que du jaune dommage, la prochaine fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 février 2007 pour moi le stand raj m'a permis en autre de me prendre sa ( sauf les mag que je ressois a la maison ) me manque plus que les 3 premier num du mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 février 2007 ptit yoyo a écrit:pour moi le stand raj m'a permis en autre de me prendre sa ( sauf les mag que je ressois a la maison ) me manque plus que les 3 premier num du mag t'es equipé toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites