Alex_EJONE 0 Posté(e) le 20 février 2007 papa a écrit:rho mais du bordel que ca va etre !!! je suis dechainé la !! ca fait 1 mois que je monte la pression de jour en jour ptdrrr a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 20 février 2007 -1 je n'y vais pas en fin de compte....une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 février 2007 pooky74 a écrit:-1 je n'y vais pas en fin de compte....une autre fois dommage pooky, j'espere qu'on va arriver a se croiser sur SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 février 2007 AudreyS2000 a écrit:pense a prendre des petites pilules pr te calmer Papa peux pas j en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 février 2007 Changement de date je viens le Lundi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 20 février 2007 Petit message pour toute la team de RAJ Bon courage a vous ! j'espere que le salon se passera bien pour vous (un p'tit compte rendu dans un prochain N° du mag ? XD). j'espere que vous allez voir plein de monde sur votre stand pour vous acheter des t-shirt, des abonement...ect... je pense que je viendrai vous faire un p'tit coucou samedi. FIGHTO ! OOOH !!! LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 20 février 2007 LuLu a écrit:Petit message pour toute la team de RAJ Bon courage a vous ! j'espere que le salon se passera bien pour vous (un p'tit compte rendu dans un prochain N° du mag ? XD). j'espere que vous allez voir plein de monde sur votre stand pour vous acheter des t-shirt, des abonement...ect... je pense que je viendrai vous faire un p'tit coucou samedi. FIGHTO ! OOOH !!! LuLu +1................... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci à tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tien... Salut Audrey!!! Comment ça va? Bon courage à toute vôtre équipe, pour le PTS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 21 février 2007 AudreyS2000 a écrit:pooky74 a écrit:-1 je n'y vais pas en fin de compte....une autre fois dommage pooky, j'espere qu'on va arriver a se croiser sur SOA pas de soucis Audrey tu me fais signe sur msn quand tu veux qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ah demain c'est le grand jour Vivement que je vous recontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 21 février 2007 Supra-man a écrit:Ah demain c'est le grand jour Vivement que je vous recontre Ah non.....................!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 21 février 2007 toi en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 21 février 2007 Supra-man a écrit: toi en premier Allez,on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 février 2007 popopo le stand est installé a demain tout le monde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 21 février 2007 zenki a écrit:popopo le stand est installé a demain tout le monde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pour ma part je viens samedi... Visite du salon le matin a l'ouverture pour avoir le moins de monde possible et etre peinard, et l'apres midi je passerais vous voir sur le stand RAJ Donc a samedi pour ceux que je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 février 2007 AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH je prend l avion demain soir moi !!! je suis chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 février 2007 papa a écrit:AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH je prend l avion demain soir moi !!! je suis chaud la c'est que tu n'est pas sur le stand tout le long du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 février 2007 ben nan y en a qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 février 2007 Des personnes du forum seront présent au PTS Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 février 2007 1 er journée au salon !!!!!!! Et une tres bonne ambiance y regne !!!!!!!!! C'est le plus beau stand du salon y a pas photos !!! venez nombreux !!! Quelques membres sont deja passés nous faire un coucou content de mettre un visage sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 23 février 2007 zenki a écrit:1 er journée au salon !!!!!!! Et une tres bonne ambiance y regne !!!!!!!!! C'est le plus beau stand du salon y a pas photos !!! venez nombreux !!! Quelques membres sont deja passés nous faire un coucou content de mettre un visage sur un pseudo Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 23 février 2007 très belles photos dommage que je ne puisse pas venir et voir le stand RAJ l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 février 2007 Super content de vous avoir enfin rencontré Je viens encore vous faire chier aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 février 2007 faites des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 février 2007 cool les tofs le stand a l'air sympa je savai pas que mister william exposait sa 33, la s13 de mabuse est trop belle vivement les autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 février 2007 mais euh ! dites en pas trop que j ai la surprise demain je passerai faire un coucou dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 février 2007 mon avion decolle dans 3 h !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 février 2007 jéspère que tu n'aura pas trop peur En tout cas a Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi tu me verra pas lundi y en a qui bosse ben je stress un peu quand meme comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ah mince c'est c**, tanpis on se vera un autre jour N'oublie pas le pti sachet plastique pour me décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ouai y'a de la jolie voiture mais aussi de la beaucoup moins jolies... Ah oui je ne savais pas que william exposait, je ne savait pas non plus qu'il a changé le pare brise et le sticker du Shinjuku n'y est plus Tampis je verrai ça en photo, j'irais l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon alors finalement j'y vais demain apres-midi on sera 5 ou 7 Zistes je trainerais tout ce petit monde faire un coucou au stand RAJ pour me reconnaitre c'est simple j'ai un tatoo tribal sur le sein gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Tu auras les seins à l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon pour ceux qui ne peuve pas attendre voici plusieur video http://www.videos-drift.com/paris-tuning-show-prodrift-entrainement.html http://www.videos-drift.com/paris-tuning-show.html http://www.videos-drift.com/demo-paris-tuning-show-prodrift.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 23 février 2007 JojoN2O a écrit:Tu auras les seins à l'air? non mais il est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 février 2007 vivement demain je sais pas encore quand est ce qu on va passer par contre ca va etre dur de me reconaitre j ai pas de tatouage sur le seins gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ca veut dire : décolleté powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Jagwa'K a écrit:zenki a écrit:1 er journée au salon !!!!!!! Et une tres bonne ambiance y regne !!!!!!!!! C'est le plus beau stand du salon y a pas photos !!! venez nombreux !!! Quelques membres sont deja passés nous faire un coucou content de mettre un visage sur un pseudo C'est clair. Content d'avoir pu voir qui c'est qu'avait locké mon topic . Pour ceux qui veulent j'ai fait un petit compte-rendu de ma journée sur un autre fofo: http://www.magicmanu.com/forums/37681_0-pts-2007-compte-rendu-photos-56k.html Merci a toi !!! pour ton petit passage et ton petit reportage photo et le com sur notre stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 février 2007 2 eme journée achevée !!! Plus mouvementée que la premiere encore quelques membres du forum sont passé nous voir ça fait plaisir !!! A demain pour ce qui passerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 février 2007 faite pété 2/3 photos du stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je suis passé sur le stand RAJ jeudi ou j'ai pu rencontrer Audrey et Zenki J'ai pas mal discuté avec Audrey qui ma même montré l'intérieur de sa Sky avec la console en carbone Super sympa ! Et puis je suis revnu hier ou j'ai reparlé à Audrey et rencontré Supra-man bien cool, on a fait les pipelettes Ca fait plaisir de voir des gens du forum, à une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 24 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Sa viendra soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 février 2007 je passerais vous voir demain c'est vrai que d'aprés les photos , il ya des belles caissent mais aussi beaucoup de char d'assau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je passerai encore demain avec mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tu es tombé amoureux tu stand RAJ ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 et un reportage sur france2 dans le journal de 20h!!! un!!! avec plien de kékés dedan! loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites