J-C01 0 Posté(e) le 4 février 2007 hello tout le monde je suis le pti frere de AudreyS2000, je roule en civic EK4 depuis un peu moins d' un an ! je pratique le circuit de temps en temps pendant les sessions RAJ, vous pourrez voir quelques photos de ma caisse dans la rubrique TEAM RAJ que ma soeur a eu la gentillesse de poster pour moi (mode leche cul on !! faut la supporter la frangine ) je sais j'ai mis le temps pour me présenter je suis pas un pro de l'informatique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenu jc j'espere quon se vera 1 de c 4 sur la piste ++ krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 te v'la toi !!!!! bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 4 février 2007 toi aussi tu es blond loll bienvenue le frero(loll je suis new aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue à toi , au fait pour faire souffrir ta demi blonde de soeur, y à le post qui sert à rien, penses- y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue mon gars ; j espere qu'on se recroisera a une session pour pouvoir jouer avec nos civics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut frangin de audrey a bientot au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut et bienvenue ici!! C'est vrai que ta soeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est deja enorme qu'il est posté ! il a du mal avec lec pc alors on est pas pret de le voir sur le post qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est une famille de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 VANIAZILL@ a écrit: c'est une famille de ouf j'espere voir le père debarquer un jour en 350 z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ton père a du gout Audrey, prend exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2007 romulusderome a écrit:Ton père a du gout Audrey, prend exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 5 février 2007 Audrey à commander une famille JDM pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2007 Toon a écrit:Audrey à commander une famille JDM pour noël on peut dire ca comme ca effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 AudreyS2000 a écrit:romulusderome a écrit:Ton père a du gout Audrey, prend exemple Il a peut etre peur en voiture donc le Z me semble une bonne caisse pour se promener sinon bienvenue frangin de Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue a toi t inquiete je sai ce que c est d avoir une grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites