Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosworth111

ben bonjour à tous

Messages recommandés

bonjour,seb,24 ans,je suis d'ussel(19),je roule en(ancienne)fiesta,d'origine,car petit moteur et pas trop les sous pour l'instant,fou furieux(drogué)de tuning PL/VL,de maquettisme(eh oui,les passions c'est beau,mais ça coûte des sous....)et de musique"makina"(y en a qui connaissent?),voilà,maintenant,j'attends RAJ 7.... (Petite anecdote,le mois dernier,je me suis fait voler mes 2 HP Oxygen sur ma plage arrière,ils étaient neufs,rodage presque fini,les boules!!!!!;l'année commence bien....la connerie humaine n'a ni frontières ni limites.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
bienvenue sur Racing Auto Japan



LaughingLaughing



bienvenue a toi !! putain faut en vouloir pour voler du oxygen Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
Arno-redac a écrit:
bienvenue sur Racing Auto Japan

bienvenue a toi !! putain faut en vouloir pour voler du oxygen Laughing


Euh,ne le prends pas mal,mais je comprends pas très bien le sens de ta phrase,tu veux dire que les oxygen sont de la "merde"?si c'est le cas,perso,j'en étais très content(commencaient à bien taper),voilà,sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulrotvtec a écrit:
bienvenue et toutes mes condoleances pour tes enceintes


Ben c'est clair que ça me fait de la peine,mais je pense aux"cas"plus grave(voiture sur cales,volée,etc....),c'est encore moins marrant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal, c'est pas un probleme de qualité, c'est juste que sur RAJ, la sono c'est vraiment pas notre centre d'intérêt, mais n'y voit pas d'attaque de la part de Papa. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
salut et bienvenue sur RAJ dsl vous en excusez certain Wink



kesya kesya tu m engraine ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...