fred_ed71 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour tout le monde! Je m'appel freddy, j'ai 25ans et je viens de toulouse. Voila pour ma life!!! Je ne suis pas forcemment un grand passionné de drift (TIME ATTACK POWAAA!!!)mais de caisses, sportives et jap donc je me suis inscrit. Et puis votre petit trip sur GT4 m'a beaucoup intéressé Je posséde une 'tite ED7, donc rien de bien méchant mais qui je l'espère pourra faire ses premiers tours de roues sur circuit d'ici peu. A bientot sur le forum fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 hello bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut et bienvenue ici!! C'est super une ED7, bien léger et assez puissant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut a toi , ed7 c est vraiment pas mal pour la piste c est super leger , j aime bien cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites