-JFK-11 0 Posté(e) le 4 février 2007 une péniche de marque toyota supra lol c'est une 98' facelift vvti bi turbo jdm boite manuel piouff c'est long! les specs: upgrades include: Blitz NUR exhaust (complet) avec downpipe, air filter HKS kit tublure, dumb valve HKS embrayage RPS pompe à éssence pression 1.2 All enhancements performed by JPS environ 400hp j'ai rajouté: boost controller greddy profec mano de temp et press d'huile je suis allé l'année passée la chercher en uk,c'est une japonaise importée là bàs en 99' aprés 2 mois j'ai eu mon homologation belge à titre isolé. les premiéres modifs ont été de la reflexion;les jantes était abimée ,je les ai donc réparée et mon frangin les a repeints en noir j'ai ensuite rabaissé la caisse avec du Tein. j'ai encore quelques modifs esthétique à lui faire,j'ai les piéces j'attends d'avoir un peut de temp pour m'y consacrer; spoiler TRD,front lips greddy,jantes BeeR en 18' black,et l'extérieur sera fini. je ne veux pas en faire une caisse de run ou circuit,c'était mon réve et je la poséde j'avais dérniérement une rx7 fb de 81' que je viens de vendre,je conte en racheter une pour en faire un ptit bolide,comme sa je préserve la supra voici quelques tofs: en uk devant la maison du vendeur retour en belgique mes premiers kms homologué en belgique réflection des jantes by gregzilla j'ai refais mes machoires de freins aussi home-made la voilà actuellement elle dort l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 février 2007 rah la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 sympa ta peniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est trop beau une Supra........... Magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 4 février 2007 très belles ta supra jfk je ne l'avais pas encore vue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Vraiment superbe!! Gros travail sur les étriers de freins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 4 février 2007 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 4 février 2007 Toujours magnifique ta supra Vivement que tu refasses une petite FB (et c'est pas les pièces qui vont te manquer avec tes autres FB ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bah des péniches comme ca j'en veux bien tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 4 février 2007 como estas amigos ? Je connais cette péniche, je l'ai vue en vrai et je confirme tout ce qu'on dit sur les supras, ça arrache le slip vitesse grand V !!! Malheureusement JFK était oqp ce jour là sinon, je serais bien monté à l'arrière pour voir la poussée de cette péniche Po grave, j'ai eu droit à mon baptème en AE86 et je m'en souviendrais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 février 2007 encore un fast and fodes tain ya pas a dire la supra c enorme lool mais comment ca claque !!! en plsu ya du matos !! nice !!! krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci pour l'acceuil,oui flo sorry j'étais pressé a nan j'ai pas acheté la supra par rapport à fast and kékos lol meme si le 1 m'a plus j'avoue loll la 1er fois que j'en ai touché une c'était à son arrivée en belgique;en 94' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 Sobre et belle à la fois, vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je prends ! Miam moi aussi c'est mon rêve ! Un jour elle sera mienne oh oui elle sera mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2007 De trés bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 février 2007 je decone john je me doute que tu a pas achter la supra pour faire le cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est une supra ou c'est une peniche je comprend plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 5 février 2007 cé toune touyouta chupra alliache la péniche yaponaiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 tres belle MK4 que tu a l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Jolie cette petite supra l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est bon je suis tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2007 marcosMR2 a écrit:c'est bon je suis tombé amoureux marco dès qu'il voit une supra il tombe amoureux heuresement qu'on en croise pas comme on croise des clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci les potosss! t'inquiéte krlos beinh la péniche ou le gros bac,c'est comme sa qu'on l'appel mais m'enfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 5 février 2007 -JFK- a écrit:merci pour l'acceuil,oui flo sorry j'étais pressé a nan j'ai pas acheté la supra par rapport à fast and kékos lol meme si le 1 m'a plus j'avoue loll la 1er fois que j'en ai touché une c'était à son arrivée en belgique;en 94' po grave, on se rattrapera à la prochaine fois qu'on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 -JFK- a écrit:merci les potosss! t'inquiéte krlos beinh la péniche ou le gros bac,c'est comme sa qu'on l'appel mais m'enfou Je vaudrais bien une peniche comme ça pour tous les jours Vraiment magnifique bonne continuation avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 février 2007 AudreyS2000 a écrit:marcosMR2 a écrit:c'est bon je suis tombé amoureux marco dès qu'il voit une supra il tombe amoureux heuresement qu'on en croise pas comme on croise des clio !! moi je dit plutot dommage, j'aime bien tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 février 2007 AudreyS2000 a écrit:c'est une supra ou c'est une peniche je comprend plus rien moi En fait, c'est une Supniche presidentielle, n'est-ce pas JFk ? Au fait, belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Trés jolie Supra, puis quelle chance d'habiter en Belgique, pour l'homologation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est quoi cette plaque arrière!!! c'est pour les aveugles !!!! mais mais c'est mes jantes alors c'est pu possible pensait être à l'abris ici mais nan suis poursuivit bouhouuuuu du coup ze me suis inscrit sur un forum de renault au moins personne ne viendra me trouvé là !!!! et mais c'est mon moteur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 6 février 2007 sacré péniche trés classe clr la plaque UK ptdrrr a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 6 février 2007 i love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 7 février 2007 DiabloPulsar a écrit:AudreyS2000 a écrit:c'est une supra ou c'est une peniche je comprend plus rien moi En fait, c'est une Supniche presidentielle, n'est-ce pas JFk ? Au fait, belle auto. lol oui avec les petits drapeau belge flotant surr les ailes avant kler que les plaque uk son énormement moche lol GBee je t'ai pas dis,j'ai acheté un scénic merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'avais pas posté son aspec actuel,comme un gras m'a fait de belles tofs;beinh je vous les postes modifs: lissage pc avant avec ajout d'une lame greddy bécquet TRD jantes BeeR 18' voilà merci à mon frangin pour la carrosserie merci à Ben alias Vtec_killer pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est beaaaaaaauuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Magnifique ta supra rien a dire elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 les jante BeeR son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 impressionnant, sobre, classe Et comme Vianney les BeeR sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tout est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon08800 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Félicitation JFK quelle belle machine, j'ai presque la meme, importé du japon aussi en 99 ( mais la tienne est plus belle ).. Sinon ton compteur est toujours en miles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 +1 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Superbe Jfk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c est vrai qu elle est toute belle..... je pensait la voir le week end passer chez avb a verrebroek...... mais nan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle a un de ses look comme ça! Superbe, modifs subtiles mais parfaites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci à tous c'est trés sympa jon08800 a écrit:Félicitation JFK quelle belle machine, j'ai presque la meme, importé du japon aussi en 99 ( mais la tienne est plus belle ).. Sinon ton compteur est toujours en miles???? ha bon c'est cool sa,tiptronic? les 99' souvent!, oui compteur convertis en miles,je le laisse pour le moment PATRICK a écrit:c est vrai qu elle est toute belle..... je pensait la voir le week end passer chez avb a verrebroek...... mais nan.... nan avb laisse tomber,c'est des taliban honda,l'année passée ils m'on refoulé à l'entrer alors qu'avant j'était un "bon" client de leut boutique,j'irai plus jamais chez eux un ptit burn filmé par un pote lors de notre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est une tuerie ta Supra !!!! Elle est vraiment trop belle !! ne la touche plus , laisse la comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci nippon,oui elle va rester comme sa,pas besoin de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites