-JFK-11 0 Posté(e) le 4 février 2007 bonjour à tous, je suis le frangin de vanizzila (lol le pseudo de gay qu'il a encore choisi) mon prénom et john et je suis "président" lol du team kamikaze, (voilà la raison de mon pseudo) j'ai 29ans,je suis mécano mais je n'en ai pas fait mon métier j'adore les caisses de toutes marques sauf c'elle fabriquée dans votre pays lolll je rigole je pratique le swap et le street racing et pour finir je roule en supra mkIV vvti jdm que j'ai homologué en belgique a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 4 février 2007 bijour jacko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 février 2007 hello JFK et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue sur le forum chouette caisse la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue à toi !!! ca fait plaisir de voir les kamikazes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut et bienvenue ici, ami belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut à toi JohnJohn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenu a toi ici a oui petit conseil ............... evite les decapotable comment jui loin -------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 4 février 2007 loll merci,oui c'est pour sa que j'ai pris une supra sans l'hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 rhoooo encore un belge et pas des moindres bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 4 février 2007 wey! que des gens connu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 voui voui voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue e toi et ta toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ougaaaaaaaaaaaa ougaaaaaaaaa monsieur le président, on se fait quand un chat bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 6 février 2007 hey president bienvenu les freres maroile sont reunis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci bande de cochon,dav' et ses avatars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 -JFK- a écrit:merci bande de cochon,dav' et ses avatars... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze02 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 12 février 2007 hey salut dodu lol je t'ai reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites