tidus lang 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut je m'appelle jeremy(tid' pour les intimes), je vis pres de marseille,j'aimerais bien avoir une civic(de 92,type EG)mais j'ai que 15 ans donc a pas de permis ,j'aime bien jouer au jeux genre gran turismo 4 et tout les autres jeuxs bourrés de reglages et de personalisation, je connais personne ici, je fais parti de tout un tas de forum dont magic manu,et j'ai connu se forum grace au concour GT4 du mag RAJ n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue et un 13 de plus ça envoi les 13 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut et bienvenue voisin sudiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 4 février 2007 re-merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu parmis nous en voyant ton pseudo sa ma fai penser a une serie qui passai sur canal qui s'appellai titus (ou un truc dans se style la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites