twincrx 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut a tous je connais pas mal de personne de ce forum mais personne ne me connai sous ce speudo bon je vai vous donnez plusieurs indices et je suis sur que certaine personne von trouver assez rapidement premier indice : je suis une demoiselle deuxieme indice : je roule en francaise mai je sui proprietaire d' une jap aussi trosieme indice : je suis tres proche de lequipe RAJ !!!!!!!!!! QUI SUIS JE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut et bienvenue! Moi j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut a toi +1 j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bon allé dit le sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue invitée mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi je sais moi je sais bienvenu a toi et a ta twing petite et a hades aussi lool biz krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 février 2007 hello et bienvenue sur RAJ miss moi j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue karine ! oups j'ai balance.......... madame Magicmax pour être précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 hello la miss !!! bienvenue à la maison !!!! j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Arno-redac a écrit: madame Magicmax pour être précis t a bien fait de preciser sinon on aurait eut encore 20 pages en 3 jours bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twincrx 0 Posté(e) le 4 février 2007 Arno-redac a écrit:bienvenue karine ! oups j'ai balance.......... madame Magicmax pour être précis bon ba voila arno ma devoiler et oui je suis karine la miss de mister magicmax AudreyS2000 a écrit:hello la miss !!! bienvenue à la maison !!!! j'adore ton avatar il tue mon avatar meme le chien est RAJ POWAAAAAAAAAAAAAAAAA quand il venai au local il defendai bien les lieux ya pas de souci bon allez que cette annee sois une meilleur reussite que ce qui c ' est passe avant papa a écrit:Arno-redac a écrit: madame Magicmax pour être précis t a bien fait de preciser sinon on aurait eut encore 20 pages en 3 jours bienvenue a toi ah merde j' aurai pas mes 20 pages en 3 jour pourtant chui une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 t es pas une fille t es la copine de max c est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 4 février 2007 papa a écrit:t es pas une fille t es la copine de max c est pas pareil t trop fort papa je te confirme c bien une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 4 février 2007 binvenue , avec tes indices je pensais a ZENKI !!!!! desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 4 février 2007 bulrotvtec a écrit:binvenue , avec tes indices je pensais a ZENKI !!!!! desoler bulrot t fort la c sympa pour les 2 mai bon c sur je ne sui pas avec zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites