DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour à l'équipe RAJ, je ne sais pas où poster cette question, donc je la met ici ( la déplacer si pas à la bonne place biensur ). J'aimerai savoir comment avoir les gros R ( qu'on peut voir sur les projets passant dans RAJ ). Faut-il obligatoirement passer par le Magasine ( reportage ) ou est-ce possible autrement ? Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement DiabloPulsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 pour tout ce qui est stikers (de taille normal) envoi moi un mp on te fera un plaisir de t'en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci demoiselle Audrey S2000, MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 4 février 2007 Et moi aussi j'en veux ! J'envoi un MP aussi tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 Sinon passez nous voir au pts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'aimerai bien, mais pas possible cette année, les finances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 5 février 2007 AudreyS2000 a écrit:Sinon passez nous voir au pts !! Tu peux me donner des infos sur le PTS ? date, endroit, site eventuel, lien,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2007 Raph200 a écrit:AudreyS2000 a écrit:Sinon passez nous voir au pts !! Tu peux me donner des infos sur le PTS ? date, endroit, site eventuel, lien,... ya un post dans meeting, salon etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 5 février 2007 AudreyS2000 a écrit:Raph200 a écrit:AudreyS2000 a écrit:Sinon passez nous voir au pts !! Tu peux me donner des infos sur le PTS ? date, endroit, site eventuel, lien,... ya un post dans meeting, salon etc Ok merci j'avais pas trouvé avec la fonction recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites