streetuning41 0 Posté(e) le 3 février 2007 bonjours a tout le monde je me présent je me nomme kévin j'ai 17 ans et suis passionnée de caisse japonaise. j'ai decouvert RAj il y a une semaine et c'est exactement ce que je recherchai comme magasine. merci au staff de raj d'avoir créer ce mag qui me fera plaisir un mois sur deux aller a plus dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue sur le Forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue c'est aymeric tu vas bien sinon tu verras il y a un très bon esprits sur le forum on s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue à toi merci pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites