jrm10 0 Posté(e) le 3 février 2007 Hello à toute l'équipe ! Je m'appelle Jérém' et j'ai un EJ1. Ancien adepte de "Touning" et nouvel inconditionnel de ligne "Made by Magixmax", je me penche vers vous pour le côté Racing... Bravo pour votre numéro sur le Japon, Superbe !!! longue vie à RAJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue à toi , tu as raison, viens du bon coté de la force Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue sur RAJ ! PS:MagicMax Powaaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue c'est une mode ou quoi dégun mais son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenu dans le coté obscure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue à toi !! et pour magicmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 4 février 2007 ooohoohohohoo chalut jrm comment va faut que se capte pour que veniez un de c soir a la maison allez soi le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm10 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci à tous, c'est très chaleureux !!!! magicmax a écrit:ooohoohohohoo chalut jrm comment va faut que se capte pour que veniez un de c soir a la maison allez soi le bienvenue sur le forum No problem, avec plaisir ! a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude11 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites