kant1-62a 0 Posté(e) le 3 février 2007 Salut a tous donc voila je tout juste de connaitre ce forum grace au magazine RAJ que j'ai decouvert cette semaine! Tres bon mag' au passage! Sinon gros bemol je roule en 205...(aie pas la téte!!), c'est une caisse que j'adore depuis tout petit, mais ma prochaine, c'est sur sera japonaise! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue à toi, moi aussi j'ai eu une 205 quand j'étais petit Une GTI 1,9. Mais j'ai grandi et je suis passé à la Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue mais on sait mème pas comment tu t'appelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kant1-62a 0 Posté(e) le 4 février 2007 oops dsl, je m'appelle Kantin!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 hello bienvenue à toi Kantin ! (j'avais jamais vu kantin ecrit comme ca au passage) merci pour le mag et t'en fais pas pour ta peugeot !! on est beaucoup à etre passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites