ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut je m'apelle johann j'ai 17 ans et ej suis sur la region parisienne j'ai decouvert le mag quand il est sortit et par le forum japancar , je suis proprio d'un suzuki samurai pour le tout terain et j'envisage l'achat d'une eg5 ou d'une ae82 gti pour pouvoir aprés passez le permi sinon j'étais au dernier rassemblement a rkc de cormeil ( rasso jp car ) ou j'ai rencontré une petite ek jaune et noir qui doit etre dans le coin voila @+ johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Salut et bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut et bienvenu ici Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2007 a l'epoque l'ek jaune appartenait a la femme de bruno (hsi) CATHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut mec tu etait pas vennu avec ton pere au rkc ?? tu etait venu piloter ?? bienvenu ps moi c le mec qui c fait sortir pour avoir glisser avec le kart krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites