nitrous11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sympa le romans photo!! j'en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 trés trés jolie toutes ces titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tres belle les photo. La calibra se serai pas une 2l 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 2 l turbo 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 krim555 a écrit:tres belle les photo. La calibra se serai pas une 2l 4x4 si c'est bien une 4*4 elle est a vendre d'ailleur merci pour vos com je continurai mon romans photos sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon come vous je savez je suis un taré de 200sx alors du coup bah j'ai ramené une S13 chez moi la famille est presque au complet S12 S13 et S14a place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 1 mars 2008 récapitulatif des pièces installé sur la S14a - ligne compléte mongoose V3 - kit admission Apexi - Turbo timer SRI - Pompe a essence Walbro 225l/h - Collecteur inox Megan racing - Durite de turbo tressé FRsport - Barre anti rapprochement sup avant et inf arrière - Dump valve Blitz - Disque avant rainuré EBC - Plaquette avant et arrière Poterfield - jantes Team dynamique 17" montés avec des Toyo Poxes 225/45R17 - plaque sandwish avec sonde + mano Prosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle est vraiment trop trop belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Jolie collec' et belle S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Super sympa ta S14! Et ta S12 est dans un état vraiment remarquable, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Jérôme a écrit:Super sympa ta S14! Et ta S12 est dans un état vraiment remarquable, chapeau! merci mais je vais faire ce que je peu pour avancé un max sur la S12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jolie la collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 on sent le mec qui est fondu de nissan!! tres belle collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 10 mars 2008 magics03 a écrit:on sent le mec qui est fondu de nissan!! tres belle collection... grave j'ai grandi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ya pas c beau une S14a chouette collection et beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 21 mars 2008 KarKoV a écrit:Ya pas c beau une S14a chouette collection et beau boulot. merci mais a partir de maintenant c'est au tour de la S12 de ce faire chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier60600 0 Posté(e) le 14 juin 2008 superbe s14! j(voulai savoir niveau consommation ce que cela donné car je souhaiterai macheté un essence de préférence propulsion pou m'amusé un peu... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites