seb.racing 0 Posté(e) le 3 février 2007 alors voila mes ptit caisse je vais commencé pas ma Prelude 3g c'est une 2.0ex en boite auto 4ws une super caisse pour trainé tou les jours en boite auto c'est reposan. une ptit tof de ma S14a j'ai pas de photo récente parce qu'elle passait en peinture pour une complète rouge nacré or sinon deçu j'ai une ligne complète mongoose,et j'ai une down pipe et une walbro a installé et ensuite une tof de ma S12 c'est un 1.8 turbo le moteur est sorti je l'ai descendu dans ma cave pour l'ouvrir et le refaire entièrement je vais essayer de mettre d'autre tof parce que j'ai pas le net chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 février 2007 sympa tes 3 titines!!! elle est de quelle année ta S12?? c'est la premiere fois que j'en voie une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 février 2007 Trés belle tes tutures trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 février 2007 sympa ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Vraiment très belles tes voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 jolie ta 14 rouge et sympa le pti projet S12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Joli collec, avec une préférence pour le S14A, puis rouge c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 3 février 2007 merci pour les compliments la s12 est de 1988 atention elle est catalysé avec aussi l'allumage avec 2 bougies par cylindres. pour info la Prelude est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 4 février 2007 sympa ton s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvtec 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut seb Tu sera toujours aussi fort pour trouvé des caisses aussi rare Chapeau Seb A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 sympa tes caisses s12 tu a de la chance c'est relativement assez rare (dumoin par chez moi c'est rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 13 février 2007 splendide tout ça ! et +1 avec la boite-auto en daily drive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci carément c'est le délire la boite auto petite nouveauté j'ai ouvert le moteur de la S12 j'essaye de mettre des photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 15 février 2007 joli parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ma ptit S14a revenu de peinture recouverte d'un rouge nacré or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 la nacre or se voie pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pas mal cette 14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 on a l'impression qu'elle est neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 5 avril 2007 nitrous a écrit:on a l'impression qu'elle est neuve! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ca brille bien tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 5 avril 2007 les tof sont fète avec un téléphone sait pour sa kon voi pas bien la nacre je vai en mettre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je vous met des tof dans son état actuel histoire d'avoir une évolution de la voiture dans la topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 est ce que tu pourrais redimensionner des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 zenki a écrit:est ce que tu pourrais redimensionner des photos +1 avec zenki parce que la c est la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'aime pas trop le rouge , je trouve que sa le fait pas (avis perso) Sinon trés belle Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pas de soucis pour les tof je fai sa demain parce qui est tard je vai me pioté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Trop sympa les caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bien belle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Belles caisses On a dû déjà te le dire mais j'suis étonné de voir la ressemblance d'une S12 avec une Trueno AE 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Onibi a écrit:Belles caisses On a dû déjà te le dire mais j'suis étonné de voir la ressemblance d'une S12 avec une Trueno AE 86 oui je au courant pour la S12 merci a tous j'ai remis les tof correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Très joli garage, J'ai un faible pour la S12 je la trouve trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 6 avril 2007 superbe ta s14 la couleur lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci tou le monde la kif la S12 moi le prmier C pour sa que je l'ai acheté je vais voir pour vous mettre des tof de la S12 ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ptite photo de mon dimanche avec mon meilleur pote je bossai sur la S14a pendant que lui déculassé sa Calibra Turbo et oui que du 2l turbo a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon voila encore kelque tof cette fois c ma S12 ki est mise en avant le moteur a était sorti et ouvert pour changé un piston ki est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bon taf seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 10 avril 2007 romuald a écrit:bon taf seb merci ta vu il a de la gueule ton PC avant tinkiète pour la lame je l'ai mais elle n'est pas encore peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ptit nouveauté de mes dernier jours weekend dernier je vai chez Twin et keskon remarque fuite de turbo collecteur du coup dimanche je sors tou résultat un écrou en moin et le turbo qui le balade sur le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Avec tous ces démontage de bloc on vont nous faire une calibra avec moteur jap'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tu en as du taf dis donc bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon allé je vou met une mise a jour compléte des photos de ma S14a bon présentation compléte de la S14a voilà ma S14a avant le drame! :sad: ma S12 accompagnée de mon petit frère sinon dans l'ensemble elle est très propre,elle a 115 000km,elle est de 1988 double bougie catalyser, ya juste un piston a changée! alors voici a koi ressemblé la S14a quand je l'ai vu pour la première fois aller des photo de la béte ça y est les pièces son cher moi!il reste plus ka peindre!!!! encore des photos voici kel que photos des carton que Nissan m'ont donné avec mes ailes! kelque new photos aller quelque photos pendant l'étape peinture le départ pour la cabine de peinture correction des défaut et préparation aller on comence a peindre Vincent en plein boulot toujour Vincent résultat de la teinte bon voila ensuite la voiture repeinte petit pribléme au récupére la voiture 2jours plus tard et surprise des coup et des rayures sur la S14 du coup monté en pression de Vincent et moi on déménage la voiture pour allé dan un garage a coté de chez moi des gens super si vous voulez contact c'est BC2M a Pont ste Maxence venait le ma part du coup on recommence le boulot + correction de nouvo défaut aller on repasse par la peinture la on passe au chose sérieuse 2 peintre dan la cabine by Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ma ptit S14a revenu de peinture recouverte d'un rouge nacré or encore des nouvelle tof de la belle je bossai sur la S14a pendant que lui déculassé sa Calibra Turbo et oui que du 2l turbo a la maison bon voila encore kelque tof cette fois c ma S12 ki est mise en avant le moteur a était sorti et ouvert pour changé un piston ki est cassé ptit nouveauté de mes dernier jours weekend dernier je vai chez Twin et keskon remarque fuite de turbo collecteur du coup dimanche je sors tou résultat un écrou en moin et le turbo qui le balade sur le collecteur installation des nouvelle jantes avec des vrai pneus parce que les pneus neige C pas top une ptit tof avec mon pti frère et avec la S12 ah oui j'oubiai une ptit rencontre improvisé hier aprm petite nouveauté controle technique passé il est vierge + un ptit controle des compression pour voir ou j'en suis et je sui content du résultat pour mon kilomètrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 voila ma ptite S14a avec la S13 de fazermath ptite rencontre avec une Skyline R33 avec 500ch et des S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai retrouvé des ptite tof de ma S12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quelque tof prise pendant un barbecue chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sinon des nouvelle photo de ma S14a avec le Sup5 d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites