pro car tuning 0 Posté(e) le 2 février 2007 ma petite civic http://img404.imageshack.us/img404/2184/cindy001jo8.jpg voila elle est a vendre egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 EDIT: tu t'es déja présenter sincerment désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 février 2007 ça aurait été bien un peu plus de détails sur tes modifs il y a du boulot sut ta voiture je respecte meme si je n'aime pas du tout ici on est pas de cette sauce tuning , bonne contiuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 s il met plus de detail ca fera encore plus annonce !! deja qu il est la que pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 Calme papa calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 février 2007 Le PC av me fait penser aux transformers Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ouai y a du boulo je respecte le travail , mais là je crois que c'est le bouquet, la pauv civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'aime pas le style mais faut reconnaitre qu'il y a du taf, chacun ses gouts on va pas relancer le debat sur le tuning ! tu comptes racheter quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 2 février 2007 avec un peu moins de trucs elle serait beaucoup plus belle a mon gout mais c'est mon avis perso,chacun ses gouts mais comme les autres,respect pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 février 2007 +1 avec les autres, mais le travail est très propre!! Chacun ses gouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est quoi ça annonce ou veritable presentation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 bonne annonce....heu, bien venue pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Arreter de leur faire à ces pôv', ça se trouve ça pourrais être des futures aquéreur de mon ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro car tuning 0 Posté(e) le 3 février 2007 donc juste pour info je n'ai pa pour but de polimiquer sur le tuning etc moi j'aime le tuning bien fait ,mais aussi le jdm ,le drift, et les perfs ma civic est de 94 c'est une esi 125 cv d'origine mais grace a une carto complete et une puce mugen elle fait 140 cv ,merçi pour les compliments sur le taf je mettrais la tof lors de l'achat de ma civic et je compte acheter une accord type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 Vivement l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 février 2007 romulusderome a écrit:Vivement l'accord +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro car tuning 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui moi aussi je me langui mais fo d'abord vendre la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 février 2007 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 pro car tuning a écrit:donc juste pour info je n'ai pa pour but de polimiquer sur le tuning etc moi j'aime le tuning bien fait ,mais aussi le jdm ,le drift, et les perfs ma civic est de 94 c'est une esi 125 cv d'origine mais grace a une carto complete et une puce mugen elle fait 140 cv ,merçi pour les compliments sur le taf je mettrais la tof lors de l'achat de ma civic et je compte acheter une accord type r je parlais pas pour toi quand je parlais de débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro car tuning 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui pas de souci je le prend pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro car tuning 0 Posté(e) le 7 août 2007 slt me revoila apres quelque mois que mon ordi ma lacher comme un traitre et que j'ai eu aussi une fille et oui la vie sa passe vite lol un mec est une fille a mon actif a seulement 25 ans mais bon c pas le sujet donc je re sur le forum car je prend un tournant dans ma vie de passionner de jap au plus grand plaisir de tous j'ai arreter le tuning et me tourne vers les perfs pur et dure donc je recherche mon bonheur en se moment et aimerais trouver dans un budget raisonnable un petit monstre rx7,s13ou14,skyline,voir supra mk3 ,voila et ma civic est tjr a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites