Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pro car tuning

voiçi ma tuture

Messages recommandés

ça aurait été bien un peu plus de détails sur tes modifs Wink il y a du boulot sut ta voiture je respecte meme si je n'aime pas du tout ici on est pas de cette sauce tuning , bonne contiuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s il met plus de detail ca fera encore plus annonce !! deja qu il est la que pour ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai y a du boulo je respecte le travail , mais là je crois que c'est le bouquet, la pauv civic. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas le style mais faut reconnaitre qu'il y a du taf,

chacun ses gouts on va pas relancer le debat sur le tuning !

tu comptes racheter quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu moins de trucs elle serait beaucoup plus belle a mon gout mais c'est mon avis perso,chacun ses gouts go::::go
mais comme les autres,respect pour le boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreter de leur faire à ces pôv', ça se trouve ça pourrais être des futures aquéreur de mon ITR... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc juste pour info je n'ai pa pour but de polimiquer sur le tuning etc moi j'aime le tuning bien fait ,mais aussi le jdm ,le drift, et les perfs
ma civic est de 94 c'est une esi 125 cv d'origine mais grace a une carto complete et une puce mugen elle fait 140 cv ,merçi pour les compliments sur le taf je mettrais la tof lors de l'achat de ma civic et je compte acheter une accord type r geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pro car tuning a écrit:
donc juste pour info je n'ai pa pour but de polimiquer sur le tuning etc moi j'aime le tuning bien fait ,mais aussi le jdm ,le drift, et les perfs
ma civic est de 94 c'est une esi 125 cv d'origine mais grace a une carto complete et une puce mugen elle fait 140 cv ,merçi pour les compliments sur le taf je mettrais la tof lors de l'achat de ma civic et je compte acheter une accord type r geek



je parlais pas pour toi quand je parlais de débat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt me revoila apres quelque mois
que mon ordi ma lacher comme un traitre et que j'ai eu aussi une fille
et oui la vie sa passe vite lol un mec est une fille a mon actif a seulement 25 ans
mais bon c pas le sujet
donc je re sur le forum car je prend un tournant dans ma vie de passionner de jap
au plus grand plaisir de tous j'ai arreter le tuning et me tourne vers les perfs pur et dure
donc je recherche mon bonheur en se moment et aimerais trouver dans un budget raisonnable un petit monstre
rx7,s13ou14,skyline,voir supra mk3 ,voila et ma civic est tjr a vendre lol
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...