krim555 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est le magazine qui corespond idealement a se que j'attend. 100 POUR 100 JAP avec des dossier explicatif et des voiture qui donne vraiment envit de faire de l'import!! Mais la seul critique que je ferait: 2 MOIS C LONG !!!!!! Alors peut etre qu'il fau sa pour avoir le mag bien remplit de bonnes choses? Je sai pas .....mai n'empéche que se mag me manque franchement 1 mois sur 2..!!! Alors es que je suis le seul de cet avis.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui évidemment beaucoup pense comme toi, mais Arnaud et Audrey, et les tous les autres d'ailleurs font de leurs maximum pour sortir un mag qui déboite tous les deux mois. De plus pour reprendre un peu ce que tu disais, ne vaut il pas mieux un magazine qui sort tout les deux mois mais qui est top avec de vrai choses, plutot qu'un rabaché de reportages déja paru dans tout les autres Et tu connais le dicton, plus c'est long et plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 +1 avec Romulus mais bon sa fais duré le suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 2 février 2007 je suis d'accord avec toi romulus mais vaut moins mais bien que plus mais décevant et puis un peu d'attente pour bcp de bonheur... ce n'est pas un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 Tu peut passer par la case présentation s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites