krlos1 0 Posté(e) le 2 février 2007 non non ya pas de faute dnas le titre http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=asdtc&JTH_ID=&JAN_BD_CP=06370&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JPA_D_D=&JPA_D_F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 février 2007 ca vient du sud ca m'etonne pas vue les spécimens la bas !! en tout cas ils ont bien du se marrer quand ils ont recus les doc de création de l'assos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 Y en a vraiment qui savent plus quoi foutre , c'est désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2007 CORRECT! quand on voit le départemant on comprend... 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 février 2007 AudreyS2000 a écrit:ca vient du sud ca m'etonne pas vue les spécimens la bas !! en tout cas ils ont bien du se marrer quand ils ont recus les doc de création de l'assos !! ça me fais penser a une personne en particulier cette assos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 JojoN2O a écrit:CORRECT! quand on voit le départemant on comprend... 06 tu va voir ce qu il va te mettre le departement putain trop bon cette association !! je vais aller m inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sur Nice, y a deja le magasin de vetement http://www.dantonku.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci pour le lien faut quej e matte ou il se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2007 papa a écrit:JojoN2O a écrit:CORRECT! quand on voit le départemant on comprend... 06 tu va voir ce qu il va te mettre le departement putain trop bon cette association !! je vais aller m inscrire J'm'en doutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 2 février 2007 je suis exppppppppppdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 Papa t'es vraiment pitoyable Des fois j'ai honte d'etre ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 mais c est de la balle vous etes des oufs le dans ton cul est un sport national ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 février 2007 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je crois que je vais y inscrire un pote qui le pratique!! Y en a qui ont que ça a faire, à moins que ce soit un pari!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Kagotani_racing a écrit: Y en a qui ont que ça a faire, à moins que ce soit un paris!! paris c est la capitale la c est dans le sud hein maiS pari peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je voit pas ou est le problème!! C'est juste que je pensé qui avait que des parisien pour inventer une connerie pareil!! Non non, tapez pas!!!! AÏE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 les parisiens se prennet trop au serieux pour faire des trucs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 Parisien tête de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 février 2007 tu vas voir les parisiens comme ils vont te mettre la misère quand tu vas venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'en suis un de parisien Je suis née a Athis Mons Donc je vais te la mettre moi la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 février 2007 toi c'est quand ca t'arrange tu retourne ta veste toute les 3 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 Et mon sleep aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 2 février 2007 n'importe quoi c'est bien du francais... ha mais merde je suis en france lol pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 Hé molo le belge Ou tu vas en prendre pour ton grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 2 février 2007 romulusderome a écrit:Hé molo le belge Ou tu vas en prendre pour ton grade non seulement je suis en minorité et en plus je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 AudreyS2000 a écrit:tu vas voir les parisiens comme ils vont te mettre la misère quand tu vas venir !! ouuuu mais j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 février 2007 AudreyS2000 a écrit:toi c'est quand ca t'arrange tu retourne ta veste toute les 3 mn Romulusderome a écrit:Et mon sleep aussi ! C'est pour faire 4 jours avec le même slip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 février 2007 nouveau et belge !ca fait beaucoup pour une meme personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 février 2007 oh ben c est deja moins pire qu etre parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Mdrrrrr la tete qu'ils ont du faire a la prefecture quand ils ont recu le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 3 février 2007 romulusderome a écrit:Parisien tête de chien chariteau tete de veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 3 février 2007 romulusderome a écrit:Papa t'es vraiment pitoyable Des fois j'ai honte d'etre ton pote bah tu vas avoir honte de ta fianciée aussi car obligé je m'inscris au taf je suis la reine je degaine le DTC plus vite que mon ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ah bravo, c'est fin tout ça!! En plus tu fais tomber les rêves de Romulus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 février 2007 Moi aussi vais m'inscrire le sud en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 3 février 2007 papa a écrit:oh ben c est deja moins pire qu etre parisien MODE HS ON en tout cas les parigos ils ont du soleil on se la pete moins dans le 06 MODE HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 février 2007 Nous aussi on a soleil et toutes l'anné et il fait chaud puis marroner sur quoi , sur paris pfffff jamais de la vie , rien de mieux que le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 février 2007 +1 avec Aymeric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 février 2007 Heureusement que sur la région parisienne ya St Ouen l'Aumone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 3 février 2007 AudreyS2000 a écrit:nouveau et belge !ca fait beaucoup pour une meme personne !! pourquoi? c'est un inconvenient d'etre belge?² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 3 février 2007 AlexJM a écrit:Heureusement que sur la région parisienne ya St Ouen l'Aumone ouai c'est ca ca se voit que tu y taf pas tout les jours a SOA j'étais mieux au bord de l'oise avec les peniches du port autonome de Conflans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 février 2007 pooky74 a écrit:AlexJM a écrit:Heureusement que sur la région parisienne ya St Ouen l'Aumone ouai c'est ca ca se voit que tu y taf pas tout les jours a SOA j'étais mieux au bord de l'oise avec les peniches du port autonome de Conflans tu taf a soa ???? passe nous voir pendant les barbecue st ouen drift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 février 2007 AudreyS2000 a écrit:pooky74 a écrit:AlexJM a écrit:Heureusement que sur la région parisienne ya St Ouen l'Aumone ouai c'est ca ca se voit que tu y taf pas tout les jours a SOA j'étais mieux au bord de l'oise avec les peniches du port autonome de Conflans tu taf a soa ???? passe nous voir pendant les barbecue st ouen drift !! Audrey, ta question s'adresse à moi ou à Pooky ? Bon ben j'ai eut ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 3 février 2007 AudreyS2000 a écrit:pooky74 a écrit:AlexJM a écrit:Heureusement que sur la région parisienne ya St Ouen l'Aumone ouai c'est ca ca se voit que tu y taf pas tout les jours a SOA j'étais mieux au bord de l'oise avec les peniches du port autonome de Conflans tu taf a soa ???? passe nous voir pendant les barbecue st ouen drift !! ouai malheureusement je taf à SOA on vient de demenager au vert galant avant je tafais a conflans au bord de la mer euh un BBQ au mois de fevrier non merci y a un autre ziste qui taf a SOA donc tiens moi au courant et je verrais si il veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ah non ma chérie tu t'inscris pas c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 février 2007 tu taf a saint ouen c cool ca commence a faire du monde dans la region lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 3 février 2007 romulusderome a écrit:Ah non ma chérie tu t'inscris pas c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 Pas de ça à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 6 février 2007 ptdrrrr ca ne pouvait etre que dans le 06 ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 février 2007 MDR trop fort cette association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2007 Alex_EJONE a écrit:ptdrrrr ca ne pouvait etre que dans le 06 ce genre de truc vu le nombre de ouf au m² c'est pas etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites