Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pooky741

pooky74 du 93 en nissan 350Z

Messages recommandés

pooky74 a écrit:
zenki a écrit:
salut et bienvenue sur RAJ bon je m'etallerai pas plus Laughing c'est un post qui va faire 12 pages en 3 jours Laughing

mais bon pour faire comme tout le monde wahouuuuuuuuu une fille Laughing


et apres on dit que la Z c'est un aspirateur à gonzesse lol!


C'est un aspirateur pour gonzesse Laughing d'ailleur ça a le meme bruit non LaughingLaughing

Pourquoi Romulus il a pris ça scratch ah bah oui c'est ça c'est sa part de feminité refoulée LaughingLaughing

Je deconne sympa ton Z et pas loin de chez moi en plus rendeer faudra se faire un shooting de ta belle et de la mienne bounce

et rebienvenue et rewahhoooooouuuuuuuuu une fille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
pooky74 a écrit:
je susi d epinay sur seine avant j habitait argenteuil qui est limitrophe et toi ?


ecouen !!



eh ben voila tu t es trouvé enfin trouvé une amie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
pooky74 a écrit:
je susi d epinay sur seine avant j habitait argenteuil qui est limitrophe et toi ?


ecouen !!


ouai super c'est pas loin si tu veux on peut prendre un verre avec Zenki il a pas l'air loin non plus sinon de temps en temps je vais au rassemblement jap à Plaisir le vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pooky74 a écrit:
AudreyS2000 a écrit:
pooky74 a écrit:
je susi d epinay sur seine avant j habitait argenteuil qui est limitrophe et toi ?


ecouen !!


ouai super c'est pas loin si tu veux on peut prendre un verre avec Zenki il a pas l'air loin non plus sinon de temps en temps je vais au rassemblement jap à Plaisir le vendredi soir.


ba oué faut qu'on se fasse un truc !!


et oui papa suis contente d'avoir trouver une copine qu'a pas de zizi entre les jambes et qui aiment les caisses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...