AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 février 2007 pooky74 a écrit:je susi d epinay sur seine avant j habitait argenteuil qui est limitrophe et toi ? ecouen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 février 2007 pooky74 a écrit:zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ bon je m'etallerai pas plus c'est un post qui va faire 12 pages en 3 jours mais bon pour faire comme tout le monde wahouuuuuuuuu une fille et apres on dit que la Z c'est un aspirateur à gonzesse C'est un aspirateur pour gonzesse d'ailleur ça a le meme bruit non Pourquoi Romulus il a pris ça ah bah oui c'est ça c'est sa part de feminité refoulée Je deconne sympa ton Z et pas loin de chez moi en plus faudra se faire un shooting de ta belle et de la mienne et rebienvenue et rewahhoooooouuuuuuuuu une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 février 2007 AudreyS2000 a écrit:pooky74 a écrit:je susi d epinay sur seine avant j habitait argenteuil qui est limitrophe et toi ? ecouen !! eh ben voila tu t es trouvé enfin trouvé une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 3 février 2007 AudreyS2000 a écrit:pooky74 a écrit:je susi d epinay sur seine avant j habitait argenteuil qui est limitrophe et toi ? ecouen !! ouai super c'est pas loin si tu veux on peut prendre un verre avec Zenki il a pas l'air loin non plus sinon de temps en temps je vais au rassemblement jap à Plaisir le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 février 2007 pooky74 a écrit:AudreyS2000 a écrit:pooky74 a écrit:je susi d epinay sur seine avant j habitait argenteuil qui est limitrophe et toi ? ecouen !! ouai super c'est pas loin si tu veux on peut prendre un verre avec Zenki il a pas l'air loin non plus sinon de temps en temps je vais au rassemblement jap à Plaisir le vendredi soir. ba oué faut qu'on se fasse un truc !! et oui papa suis contente d'avoir trouver une copine qu'a pas de zizi entre les jambes et qui aiment les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites