castorfurax1 0 Posté(e) le 1 février 2007 bon voila je suis arnaud de lille mécanicien, dépanneur auto de métier j'ai 30 ans je fais partie du team Street Racing Mania depuis ses débuts lointains je suis le mécano de la S15 du team SRM de la M3 e30 et de la future nipponne qui nous arrive j'aime la mécanique ,comprendre comment tout fonctionne je roule dans une BMW alpina b10 4.0 e34 de 1994 c'est le numéro 13 sur 45 exemplaire produits j'en suis à ma 9 eme BMW pas pret d'en changer (je compte me plus le nombre de moteurs BMW) j'vais etre honnete avec vous les japs c pas trop mon truc j'ai jamais trop kiffé (au moins je vous ments pas) je suis un adeptes des grosses cylindrées et ça me fait plaisir de peter du turbo au feu! attention ne prenez pas mal ce message je vous ai dit ma façon de penser afin que vous ne soyez pas surpris dragon noir est mon meilleur pote je me suis présenté par la plus simple de politesse mais sachez quand meme que "JE PRECHE POUR MA PAROISSE" longue vie à tous chacun pour soi et dieu pour tout le monde* *du moment qu'il roule en BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut et bienvenue!! MDR ta présentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonsoir , perso si t'aime pas les jap, pourquoi travailles-tu dessus? Tu craches dans la soupe toi Et puis si tu n'apprécies pas les jap, t'es pas le bien venu ici pour tenir des propos de la sorte. Je ne connais pas la Team SRM, mais les membres m'ont l'air d'avoir une drole de mentalité. Vas sur un forum de BM si c'est si bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue à toi ! (meme si j'aime pas les bm chacun son truc ) une question juste comme ca ! pourquoi cet afflu des membres du team SRM ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites