castorfurax1 0 Posté(e) le 1 février 2007 bon voila je suis arnaud de lille mécanicien, dépanneur auto de métier j'ai 30 ans je fais partie du team Street Racing Mania depuis ses débuts lointains je suis le mécano de la S15 du team SRM de la M3 e30 et de la future nipponne qui nous arrive j'aime la mécanique ,comprendre comment tout fonctionne je roule dans une BMW alpina b10 4.0 e34 de 1994 c'est le numéro 13 sur 45 exemplaire produits j'en suis à ma 9 eme BMW pas pret d'en changer (je compte me plus le nombre de moteurs BMW) j'vais etre honnete avec vous les japs c pas trop mon truc j'ai jamais trop kiffé (au moins je vous ments pas) je suis un adeptes des grosses cylindrées et ça me fait plaisir de peter du turbo au feu! attention ne prenez pas mal ce message je vous ai dit ma façon de penser afin que vous ne soyez pas surpris dragon noir est mon meilleur pote je me suis présenté par la plus simple de politesse mais sachez quand meme que "JE PRECHE POUR MA PAROISSE" longue vie à tous chacun pour soi et dieu pour tout le monde* *du moment qu'il roule en BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut et bienvenue!! MDR ta présentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonsoir , perso si t'aime pas les jap, pourquoi travailles-tu dessus? Tu craches dans la soupe toi Et puis si tu n'apprécies pas les jap, t'es pas le bien venu ici pour tenir des propos de la sorte. Je ne connais pas la Team SRM, mais les membres m'ont l'air d'avoir une drole de mentalité. Vas sur un forum de BM si c'est si bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue à toi ! (meme si j'aime pas les bm chacun son truc ) une question juste comme ca ! pourquoi cet afflu des membres du team SRM ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je pense que Dragon est surement assez grand pour se défendre tous seul si des choses on pu le géner. C'est pas la peine que tout les membres de la SRM viennent s'inscrire pour le défendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax1 0 Posté(e) le 1 février 2007 ben je vais etre honnete je cherchais un max de réactions "positives ou non" sur le reportage de dimanche matin et (par politesse) je me suis quand meme présenté pour répondre à romulus je travaille depuis des lustres sur des mécas japs (meme si je KIFFE pas......ce qui ne vas pas dire détester) tout simplement parce que j'en suis aussi à mon............9 eme 4x4 toyota land-cruiser j'ai eut 1bj43, 2bj75, 1bj73 ,1 phzj75 et ai encore actuellement 4 phzj75 avec des merveilleuses mécaniques 6 cylindres 4.2l oui je roules tout les jours en japs car ce sont des dépanneuses et ça fait plus de 10 ans!!! et franchement ça grimpe aux arbres ................terrible pour aller chercher des bagnoles brulées dans les terrains vague http://i11.servimg.com/u/11/04/25/87/photo011.jpg mais pour mon plaisir personnel c d'la méca allemande exclusivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue sur le forum RAJ quand même juste une tite question : Castorfurax, Dragonnoir, ils sortent d'ou vos pseudo lol . C'est peut être pour annoncer la sortie d'un nouveau mag sur les animaux non je plaisante d'ailleur il éxiste toujours SRM ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax1 0 Posté(e) le 2 février 2007 WAOUW avec une mitrailleuse ça n'aurait pas put me faire meilleure impression alors là franchement vous etes trop bien acceuillant et moi qui voulais montrer que chez SRM on pouvait parler"tranquille" j'pense que c comme parler à un mur enfin au moins j'aurais éssayé vous savez vos réactions (pour celles qui sont négatives) ne fera que continuer à creuser le fossé voire la vallée entre les japs et le reste du monde faut pas etre sectaire et grogner des qu'on parle pas la meme langue nous autres (vous et moi) etres humains respirons le meme air nos mécas aussi on marche sur le meme sol on veut tous faire évoluer nos teams et sports favoris mais si à CHAQUE FOIS on se fait tirer dans les pattes à quoi bon essayer parce que aujourd'hui (cette nuit) c un bel exemple que vous m'avez donné pour le mag j' m'en occupe pas les mains sales sur le papier blanc ça l'fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'crois que le reportage n'est pas tout a fait étranger a la réaction que tu as recue sur ce forum Pour ma part, les BM c'est plus trop mon truc, mais y faut reconnaitre qu'une B10 comme la tienne, c'est quelque chose de magnifique Donc bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax1 0 Posté(e) le 2 février 2007 merçi beaucoup opikanoba n'empeches je me suis bien fais pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 il n'y a rien de méchant là ??? tu viens sur le forum Racing Auto Japan et tu nous dit que tu ne kiff pas les Jap si je vais sur un Forum BM et que je leurs dit que je ne kiff pas les BM et que de toute façons je roule en Jap................je pense que je vais me faire pourrir aussi.................donc je me présente par politesse et j'en rajoute pas... ne le prends pas mal ! je n'ai rien contre toi ou même Dragon noir, c'est par principes Demande à Franck, on est pas méchant et est ce que SRM éxiste toujours ??? je parle du MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax1 0 Posté(e) le 2 février 2007 demande à dragon noir pour le mag je suis pas du tout ce coté de notre activité moi c dans mon atelier ma caisse à outil , en dessous des bagnole les mains pleine d'huile avec de la graisses dans les cheveux -de toutes façons je sais pas lire- voici mon coté à moi, mon atelier quoi(avec la preuve que je suis pas sectaire) http://i11.servimg.com/u/11/04/25/87/photo012.jpg la cour http://i11.servimg.com/u/11/04/25/87/photo013.jpg ma b10 v8 http://i11.servimg.com/u/11/04/25/87/photo014.jpg mon v8 http://i11.servimg.com/u/11/04/25/87/photo015.jpg et un client (enfin sa caisse) histoire détendre l'atmosphere http://i11.servimg.com/u/11/04/25/87/photo016.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci pour la réponse ! les mains pleines d'huile avec de la graisse dans les cheveux c'est crado sous vos BM je déconne en + tu a dit que tu bossais sur la S15, merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax1 0 Posté(e) le 2 février 2007 eh ben la s15 aussi elle saigne ! mais je l'aime trop cette caisse elle doit etre allemande dans son esprit c pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 ha, ha, ha.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Arno-redac a écrit:ha, ha, ha.............. nan cherches pas l'hélice pour moi y a que ça d'vrai! quoique une 240z v-huitée ça m'irait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 castorfurax a écrit:Arno-redac a écrit:ha, ha, ha.............. nan cherches pas l'hélice pour moi y a que ça d'vrai! quoique une 240z v-huitée ça m'irait quand meme Nous on dit swappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax1 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouais ben pas moi v-huit........................ée chuis pas un américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 Nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bruce Willis style. Salut el manouchos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax1 0 Posté(e) le 2 février 2007 eeeeeeeehhhhhhhhhhhhh gitan ça va? t'as vu comment j'me suis fait castagner! c d'l humour hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax1 0 Posté(e) le 2 février 2007 merçi de votre acceuil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue à toi Castorfurax, Je dois avouer que j'aime beaucoup les Bmw (j'adore le bruit du 6 cylindres!) Ils font de très bonnes autos! Même si ça ne pourra jamais remplacer ma "7" Sinon concernant le reportage sur TF1 dimancher dernier, eh bien voici mon avis (ça ne reste que mon avis je l'entends bien!): Globalement je l'ai trouvé vraiment très, voir plus que moyen. On sent le coup médiatique à deux balles mixant la sortie de Kéké & Furious Tokyo "Drift". Ce n'est surement pas de votre faute, j'entends bien que d'une part c'est TF1 et que beaucoup de choses ont du être coupés. La petite partie expliquative sur les différentes techniques est plutôt bien. Par contre la fin ou le drift = drague.... ou on comprends globalement que ça glisse sévère (course sauvage inside) pour draguer en dehors de la piste, notamment en ville (c'était pas peut-être pas voulu mais on le comprends comme ça). Enfin cette dernière partie est un peu à l'appréciation de chacun. Mon ressentiment global de ce reportage est plutôt négatif. Je trouve ça nul d'associer FF3 et la pratique du drift à un niveau déja européen, ils auraient put venir vous filmer sur une cession d'entraînement ou autre que de montrer des séquences de ce film qui détruit l'image des autos japonaises et descends encore plus bas au sein de nos forces de l'ordre. Maintenant à chaque fois que l'on voit une japonaise dans la rue c'est: "une voiture de drift!!!".... Je ne pratique pas le drift (moi c'est le "grip"), c'est pour ma part plus une part de mode qui va se dissiper avec le temps (je parle des "kékés"), c'est sur ça va faire vendre un max de pièces, pas mal de gens vont se faire beaucoup d'argent avec cette "mode".. (j'entends par là, les constructeurs & co) J'espère de ne pas t'avoir déçu avec ce que je viens de dire, mais tu as demandé l'opinion de chacun et voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 février 2007 tu ne te fais pas castagner tu dis ce que tu penses on dit ce que l'on pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 février 2007 bienvenu a toi et a ta merguuuu..... bmw lool " je deconne" ici on est pas sectaire la preuve c que jean louis roule ne bmeuuuu bon c vrai que le j'aime pas les ja faisait un peu provoc mais bon on t'escuse car tu taf dessus you'r welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax1 0 Posté(e) le 2 février 2007 castagner ct pour mon pote kyf c à prendre au second degré j'prefere quand meme un acceuil explicatif plutot qu'un déstructif pour krlos ça n'est plus une BMW c'est une ALPINA merçi ça m'aura permis de me faire une opinion sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 février 2007 bienvenu parmis nous c'est vrai maintenat que j'y repense je n'est toujours pas recu le mag SRM, normalement il devai sortir y'a pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 rhooo j arrive apres moi degue enfin bref tu as des tofs de ton alpina ??? bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 février 2007 slt ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 3 février 2007 castorfurax a écrit:eeeeeeeehhhhhhhhhhhhh gitan ça va? t'as vu comment j'me suis fait castagner! c d'l humour hein! T'aimes la castagne Gitan. T'as raison c'est bon un peu de fight club de tps en tps. Allez mets un moteur de S2000 dans une E28 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenu chien de talus!! t'es venu foutre ta merde exellent tous des jaloux!! vive bmw!! Kyf a écrit:Un castorfurax au pays du sushi ça sens le sapin ! Si t'as besoin de renfort derrière les lignes ennemies envoie une fusée éclairante BMW en force ( humour ) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 Vive Bm ?????? vous voulez m'enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 on pourait appeler ce post: le Post qui sert à rien n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 4 février 2007 AudreyS2000 a écrit:Vive Bm ?????? vous voulez m'enerver enerver !! NOONNnnnn!!! juste chatouiller votre susceptibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Arno-redac a écrit:on pourait appeler ce post: le Post qui sert à rien n°2 ah ben y fallait me le dire avant que ça sert à rien!merde j'me serais pas fait incendié la vérité est dans l'hélice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu connais le second degrés toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 4 février 2007 je veux aller à béroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 5 février 2007 comprend pas la lang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenu même si tu as une BM (je rigole hein ) T'es un passioné comme nous tous ici et c'est ce qui compte ! (J'aime bien aussi certaines BM surtout celles qui sorte de l'ordinaire comme une alpina par exemple même si c'est plus vraiment une BM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 vive bm vive l'helice et bla bla bla ... C'est bon, on a compris !! bm c'est mieux allez on sais pas pourquoi il s'est inscrit maintenant la conversation est clause. surtout si c'est pour dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites