davkamikaze06 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut je me presente je suis de la region de mons en belgique,vu mon pseudo vous vous doutez de quel forum je viens pour ceux qui n'ont pas compris je suis membre du forum kamikaze nippon racer et egalement membres du club pour ce qui est de ma voiture bé je possede une toyota corolla de 2002 2.0d4d de tout ce qui a de plus d'origine avec attache remorques mais ca n'empeche d'etre passionné de belles caisses particulierement les japonaises!!! bon bé voilà je pense que ma presentation est complete ou presque... a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 février 2007 Vla les taxes que tu dois payer la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 1 février 2007 OpiKanoba a écrit:Vla les taxes que tu dois payer la dessus ??? pas tout compris? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bah en belgique les deux litres c'est chblam, non ? Enfin bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci pour l'acceuil bé je paye +/- 600euros de taxe de circulation par an pour un 2.0 turbo diesel,c'est quand meme malheureux de payer des taxes comme ca toute facon c'est bien simple en belgique t'es taxé sur tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouiaille dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci a tous pour l'acceuil VANIAZILL@ a écrit:ouiaille dav hey maroile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 rho c est bon encore un kamikaze !! ca va commencer a etre marrant bienvenue dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 1 février 2007 papa a écrit:rho c est bon encore un kamikaze !! ca va commencer a etre marrant bienvenue dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 février 2007 davkamikaze06 a écrit:papa a écrit:rho c est bon encore un kamikaze !! ca va commencer a etre marrant bienvenue dav bah ca promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 1 février 2007 purée ca fait a peine 4h que je suis inscrit je suis dejà repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 février 2007 davkamikaze06 a écrit:purée ca fait a peine 4h que je suis inscrit je suis dejà repéré T'as vu ton avatar aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 février 2007 et ta vu ton pseudo aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 1 février 2007 AudreyS2000 a écrit:et ta vu ton pseudo aussi !! quoi mon pseudo et quoi mon avatar et attendez j'ai pas encore trouvé ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Hello Dav ça farte, ptain on est même pu trankil en france, hein maroile GBee membre Kamikaze numéro 13, oué je sais ça porte bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 1 février 2007 GBee a écrit:Hello Dav ça farte, ptain on est même pu trankil en france, hein maroile GBee membre Kamikaze numéro 13, oué je sais ça porte bonheur ho noooooooooon pas lui!!!!!! si j'avais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 1 février 2007 ptdr maroile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 1 février 2007 VANIAZILL@ a écrit:ptdr maroile c'est quoi ce pseudo de gay????? "vaniazill@" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 1 février 2007 ice ice baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 2 février 2007 je suis à court d'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites