zenki1 0 Posté(e) le 1 février 2007 alors celle la elle est trop bonne comme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2007 EXPTDR Le pti gymkhana sur le parking On entend même le sifflements du turbo C'est comme même bien fait PS: Zenki ya que toi pour nous trouver des trucs comme sa BX POOOOOOOOWWWWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 février 2007 non c'est meme pas moi qui est trouvé ça mais Le top sur le forum AXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Vraiment n'importe quoi, en plus il roule comme un con en pleine ville, ya vraiment des abrutis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est accéléré hein faut pas croire qu'un BX ça marche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 février 2007 mdr le bx au debut je pensai que c'était une video de presentation serieuse mais apres quand j'ai etendu le bruit j'était mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 2 février 2007 putin je savais pas qu'une BX sa marchait autant, si j'aurai su j'aurai acheté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 2 février 2007 Fais un beau bruit la BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 février 2007 ouah la BX de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'aime bien le bruit a la fin elle monte vite en regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est une belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 février 2007 sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 10 février 2007 lol le gar est bien dans son trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 zenki a écrit:c'est accéléré hein faut pas croire qu'un BX ça marche comme ça Bien sur qu'une bx sa marche. Celle de mon père elle marche fort même d'origine et au run a st ouen l'aumone de temps en temps et ben y'a une bx qui rode et elle blague pas. Elle a remis en place un clio et une r5. BX POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 MDR la BX... j'adore ces mises en scène à la con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIFT974 0 Posté(e) le 16 août 2007 trop fort surtout les bruits moteurs turbo essence alors que la bx dans la vidéo et un 1.9 TD mdr!!!! belle realisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 17 août 2007 pdr comment ca marche trop fort un moteur psa 1.9td si j avais su j aurais garde ma zx moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 août 2007 expdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites