Tess_12 0 Posté(e) le 1 février 2007 Donc voilà ma subaru: Impreza gt de 99 verte ( ouai mais sa change des bleus avec les jantes or...) Elle a pas grand chose pour l'instant vu que je suis en attente de reception de pieces... Pour l'instant il y a: -Feux ar STI -Répartiteurs et clignotants blancs -Downpipe Devil diam.63 -Intermediaire Madac diam. 63 -Echappement Madac diam. 63 -filtre K&N -Suppression du résonateur d'air dans l'aile -Suppression de la baquette arrière ( sa serre àrien..lol) -Dump Forge V5 -Kit 3 manos sur console centrale carbone: Pression d'huile, Température d'huile, Pression de turbo -Disque av percés/renurés Gr N -Plaquettes av Gr N En attente il y a: -Barre anti-rappro. sup. av -Barre inf.av -Barre anti-rappro. ar -Pompe Walbro 255l/h -AVCR -Turbo Timer HKS type 1 A venir: -Kit D2 pour les amortos -Turbo VF34 ou 35.. -FMIC -2 Barres anti-roulis réglables (avt + arr.) -2 jeux de biellettes (avt réglables + arr) -Support de barre arrière renforçé -... Dès que j'ai des photos je les postes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ca promet tout ce beau petit monde! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2007 +1 les photos Bonne petite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Au fait ça ne serait pas la Sub du RAJ N°5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2007 Tess_12 a écrit:Donc voilà ma subaru: Elle a pas grand chose pour l'instant vu que je suis en attente de reception de pieces... Sa m'étoneré car celle dans RAJ N°5 est comme bien équipé , mais je me trompe peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est exactement le même modèle mais pas avec la même prépa Je l'adore moi ta petite subarita mon petit Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tess_12 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci Toon.. Et non c'est pas la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 une bonne petite GT !!! vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'adore ce vert !!! vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Un classique mais tjrs efficace, +1 pour l'originalité couleur...allez fait péter tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites