JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 L'ED est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 jojo c est une EE pas ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 OUPS! dsl j'ai honte j'ai confondu ED et Civic EE... Ca doit être le faite de rever que je quitte Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouais mais en meme temps quand tu confonds des trucs comme ca , vaut mieux que quitte honda c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bijour a vous tous j'ouvre le balle , a qui mettra la plus bellisssima des s 2000 .mugen:5zigen:,,????,,:a vous de jouez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et sa continue encore et encore ,c'est que le début.......... ....? 5zigen: ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 aller moi je vous post l'ancienne s2000 de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il y avait déja un post Honda pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui jojo a raison je vais les transferer dans le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 très sympa son s2000 , ya que les feux avant fumé que j'aime pas trop mais c'est un question de gou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elle est violente cette S2K je kiffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oups déso d'avoir crée un poste pour rien zenki , merci d'avoir corrigé le tir lol j'ai pas eu encore le temps de regardez tous les postes alors encore déso pour le désordre:sauteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je sais pas si ça a déjà été posté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elles sont toutes trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Jagwa'K=> Je t'aime lol, la première EG pète de trop, c'est totalement mon rève à part la couleur et peut-etre la lame, qui est un peu trop épaisse à mon gout Faut que j'aille voir le site du photographe je pense que doit y en avoir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 28 mai 2007 500 cv pour une petite s 2000......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oups j'ai dessiné le japon sur mon caleçon...Tu vois mon ptit Jagwa'k c'est à peu près celle la (l'eg des premières fotos bien sur)que je voudrais mis a part la couleur et les jantes qui ne sont pas totalement a mon gout (donc + a ba non je trouve pas le signe infini avec Import_tuner)!!!On se voit et tu me fait le VT dès que tu as le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 28 mai 2007 logoray a écrit:(donc + a ba non je trouve pas le signe infini avec Import_tuner)!!! in french please? lol bah content de voir qu'elles vous plaisent Allez Kdo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 28 mai 2007 En français:+ infini avec Import_tuner a propos de l'eg!!!Tu me déçoit il faut que tu aprenne a lire mon petit! Oubli pas le VT ou je passerè chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 magnifique toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pas de problème, quand j'aurais le temps, càd après le BAC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ma-gni-fique!!!! une tuerie merci Jagwa'k !! Si vous avez d'autres caisson avant 92", Safréplézir!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 A mon tour...: Ca paye pas de mine... ...Mais ca envoie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sympa le fond d'écrant , sur mon ecrant 16/9 sa le fai trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 mai 2007 HANGAR PLAYER a écrit:A mon tour...: Ca paye pas de mine... ...Mais ca envoie!! c'est quoi ce collecteur quelle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est un collecteur pour instalé un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 En voila la preuve sur un EE !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 jolie mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Busted le photoshop ^^ ! Plus de photo: http://picasaweb.google.com/zbinden.matthias/1HondaholicsEKCivicFotoshooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites