ohfou 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 est ce qu'on peut me dire si ca craint de commander sur takakaira.com!?j'ai lu ca quelque part,et ca me fait 1 peu peur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 non du tout tu peux y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mazda8000 du forum a commander chez eux et a tout reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 aucun soucis à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 février 2007 ok je vous remercie car pour l'instant,il n'y a que chez eux que j'ai trouvé un echappement un peu sympa! Fallait voir celui de Sebring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 1 février 2007 aucun probleme j'ai deja achter la bas et aucun souci verifie quand mee les fdp pour les grosse pieces ! krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 février 2007 sinon t'as aussi RHD Japan ou FRsport.com rapide serieux pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 février 2007 ok merci,je vais jeter 1 coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 février 2007 je suis degouté: sur rhd japan.com,ils n'ont rien non plus pour ma celica,je péte les plombs! meme un echappement je trouve pas,aidez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 février 2007 mince! sur FRsport.com non plus que faire!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 février 2007 acheter une Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 février 2007 desolé les filles, j'ai acheté une caisse rapport a mes moyens en assurance, j'ai eu des problémes(non responsables a chaque fois) et ces ordures d'escrocs ne veulent plus m'assurer! d'ou le probable future achat d'1 caisse circuit au grand désespoir de ma femme qui ne voi pa tro l'utilité d'acheter 1 caisse avec laquelle tu ne peux pas rouler sur route ouverte pour en plus cramer des millions dans les pneus,dans le plateau,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 +1 pour Takakaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2007 ohfou a écrit:desolé les filles, j'ai acheté une caisse rapport a mes moyens en assurance, j'ai eu des problémes(non responsables a chaque fois) et ces ordures d'escrocs ne veulent plus m'assurer! d'ou le probable future achat d'1 caisse circuit au grand désespoir de ma femme qui ne voi pa tro l'utilité d'acheter 1 caisse avec laquelle tu ne peux pas rouler sur route ouverte pour en plus cramer des millions dans les pneus,dans le plateau,etc... +1 avec ta femme... Sinon envoie un mp à william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 2 février 2007 deolé j'ai pas suivi, un message a william!? pourquoi? et pardon de demander ca mais c'est qui!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 c est un membre du forum qui a un mag et un garage et qui plus est assez calé donc tu peux lui envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Voilà tout est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites