LuLu09 0 Posté(e) le 12 février 2007 de rien ! entre passionés de belles autos faut s'aider LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji-Mkiv 0 Posté(e) le 13 février 2007 trés belle caisse.. c'est une toyota normal... mdr elle a dla gueul en tout cas !! bravo et bonne continuation a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 14 février 2007 ohfou a écrit:bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a trouver des pieces pour le celica!? si tu cherche des pieces, tu peut aller demander chez dragon-s a Aix les Milles > http://www.dragon-s.fr/ ils font bcp de marque a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 février 2007 XXX Edit : j'ai confondu avec Habib, Drangon Styling Distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 14 février 2007 ca c'est gentil, merci les enfants, je vais aller jeter 1 oeil chez dragon spirit! seulement,en fait je crois kil n'existe quasiment aucunes pieces performance pour ce modele de celica....,fait ch...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 14 février 2007 bon ben voila alors c'est réglé pour dragon:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 15 février 2007 ohfou a écrit:.... seulement,en fait je crois kil n'existe quasiment aucunes pieces performance pour ce modele de celica....,fait ch...! si, si, tu cherche quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tout ce qui touche a la performance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites