ohfou 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 TOYOTA celica 2,0L twincam 16moteur:3S-GEversion:ST 182année:1990kilométrage:219 000kmpuissance:156 pspuissance fiscale:10 cvJe suis en plein achat de pièces,mais il est tres difficile d'en trouverpour ce model,il n'y a quasiment rien,en termes de performances!en commande: -short shift AEM -pédalier tenzoR -kit d'admission directe K&Na venir en commande: -echappement importé du japon -jantes+pneus importés du japonpour le reste,il faut encore que je farfouille sur le net,embetant que hardstreetimport.com soit en reconstruction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonne petite liste de prévu Sa serait possible d'avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je pense pouvoir mettre quelques photos demain,ou dans la semaine!je vous tien au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ca promet tout ça!! Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 février 2007 une petite mauvaise nouvelle de plus: j'ai oublié l'appareil photo, j'essaierais de le prendre demain! quelques pièces en commande tres prochainement: - 4 amortos bilstein - 4 ressorts eibach - 1 filtre a huile K&N - 2 jeux de plaquettes project µ - 1 volant omp tulipé 2 branches+moyeu spécifique - bouchons moteurs trd - pommeau trd - frein a main ??? - rétros F1 - capot carbone (tres cher,pas encore sur!!!) - aileron (j'aimerais le changer) carbone Pour l'echappement,au début j'avais trouvé chez Sebring! mais une double sortie ronde,a l'ancienne,ca me convenait pas, du coup j'ai trouvé chez 5Zigen au japon,mais sur Takakaira.com, et j'ai lu qu'il ne fallait pas commander sur ce site,que faire!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je sais pas si les rétro F1 iront bien sur le celica PS: tu pensera a ton appareil photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 février 2007 pas de probléme, voila 1 photo du sebring en fait,je n'arrive pas a mettre la photo,tu peux m'expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2007 Tiens va ici sa sera mieux expliquer que moi /MULTIMEDIA-c4/Photos-f12/Comment-poster-une-photo-t159.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 février 2007 voici donc la photo du sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 février 2007 bien je vois que ca na pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2007 Non car sa c'est le lien , prend le lien ou sa commmence par "a<" ensuite tu fais copier collez et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 février 2007 donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2007 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 février 2007 hourra j'ai réussi!!! j'envoi donc maintenant celle du 5Zigen: il est plutot sympa,mais je suis en train de découvrir des choses intéressantes: le mois dernier,5Zigen avait 2 échappements différents pour ma caisse,et aujourd'hui,plus rien!!! Internet me rend fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2007 Elle devrait bien ronroner avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 1 février 2007 Cool une celica ! Vite ! on veux des photos de ta caisse !!!! Si tu ne connais pas, viens faire un p'tit coucou sur le forum Celica ( http://celica.forumpro.fr ) LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Eh ben une présentation sans photos c'est un peu tritounet allez on t'attend mec file chez la baleine, astique, et shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 2 février 2007 bonjou a tous,voici donc les photos du "monstre" : comme vous pouvez le constater,les jantes sont a virer expressément!! d'ailleurs,si quelqu'un les veut,je les donnes quasiment,alors faites vous connaitre!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2007 La ligne 5zigen est magnifique... Mainteant des nouvelles jantes et un bon coup de polish et ça le ferai grave, et ça vien de moi ou l'aileron type Evo pour BM fait gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 L'aileron va pas trés bien avec la voiture de série un fois rabaissé de belle jantes sa devrait faire mieux .Par contre la les jantes c'est vrai que c'est moche pis la fausse prise d'aire sur le capot c'est pas térrible non plus .Sinon c'est un trés bonne voiture que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci mais apparemment,en l'espace d'1 mois,la ligne n'existe plus,aidez moi,j'arrive pas a trouver d'échappement pour cette caisse! sinon,une photo d'1 belle prise d'air de m.... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 2 février 2007 non pour l'aileron en vrai ce n'est pas choquant,mais je compte le changer de toute facon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 ta songer a l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2007 ohfou a écrit:merci mais apparemment,en l'espace d'1 mois,la ligne n'existe plus,aidez moi,j'arrive pas a trouver d'échappement pour cette caisse! WILLIAM W-AUTOSPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 2 février 2007 JojoN2O a écrit:ohfou a écrit:merci mais apparemment,en l'espace d'1 mois,la ligne n'existe plus,aidez moi,j'arrive pas a trouver d'échappement pour cette caisse!WILLIAM W-AUTOSPORT c'est quoi une adresse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Les-Paddocks-f4/W-AUTOSPORT-t624.htm Moi perso je peux pas ten dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 2 février 2007 enlever quoi l'aileron?la prise d'air?les deux?oui j'y ai pensé,mais en fait ence moment,j'en suis pa encore la! on essaye de la faire démarrer! photos d'intérieur(relativement propre pour une caisse de 17 ans!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 Non la prise d'aire , sinon c'est vrai quelle est trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 2 février 2007 voila la surprise du chef, merci la tonne en plus,merci la place en moins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est quoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 2 février 2007 hahaha!!! ca mon collégue, ca s'appelle une p..... de grosse bombonne de G.P.L. mon père dit que c'est économique, oui mais ce que j'économise je le perds sur le poids de l'engin : A VIRER:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ah la vache sa prend autant de place que sa savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 2 février 2007 t'imagine pas la haine que j'ai eu en ouvrant le coffre!!! que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 2 février 2007 je voulais le virer de suite,tant que la caiise est immobilisée, hors,pour le virer,faut d'abord le vider, mais pour le vider il faut rouler en utilisant le GPL, et vu qu'elle ne roule pas encore... comme d'habitude,c'est que du bonheur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Une allumette ça vide la bombonne en un rien de temps, ptet même que ça va vidée ta caisse Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 2 février 2007 je vous jure je pète les plombs! c'est impossible qu'il n'existe de piéces pour cette voiture,meme pas un echappement from Japan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 février 2007 symap ta celica pour w-autosoprt j'en suis relativement comptent un peu long sur les delait c'est dernier temp mais il a pu avoir se que je voulai et rapidement en plus sinon pour tes jantes c'est du 195 que tu met dessu et l'entraxe c'est du combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui c'est du 195 d'origine quant a l'entraxe,j'ai pas regarder,mais je pense que c'est du 114 par 5! je vais te pôster 2 3 photos de jantes qui me branche!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 février 2007 merde si c'est du 5 sa me va pas, il me faudrai du 4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 2 février 2007 voila une bonne chose de faite lesquelles préfèrez-vous? lesquelles iraient le mieux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 Celle la irait impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est bien ce qui me semblait aussi mais je suis embeté car je voulais un peu de déport quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oué mais celle la irait vraiment bien , en plus avec le pti trés rouge sa collera bien avec la célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a trouver des pieces pour le celica!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 10 février 2007 ohfou a écrit:bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a trouver des pieces pour le celica!? j'ai l'adresse d'un super site je te le file des que je recup la pc de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 10 février 2007 ohfou a écrit:bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a trouver des pieces pour le celica!? Comme je te l'ai deja dit, renseigne toi sur le forum Celica. http://celica.forumpro.fr . Y'a des gens qui ont la meme Celica que toi alors ils pourront surement te depaner LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci les mecs je ne saurais plus quoi faire sans vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites