ohfou 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut a tous les fans!je m'appelle Sebastien,j'ai 24 ans,j'habite a Istres dans les bouches du rhone!je viens de m'acheter une celica ST182 année 1990!je connu le forum grace au mag,que du bonheur!grace a RAJ je suis en train de négocier un import chez powervehicles:une 86...remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue sur RAJ Cool peut être une AE by powervehicles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue à toi !! bonne chance pour ton import ! et encore un seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:bienvenue à toi !! bonne chance pour ton import ! et encore un seb !!!! Sa doit faire le deuxieme de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenu parmis nous cool pour la 86 c'est une trueno ou une levine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci a tous pour votre acceuil chaleureux,dommage je dois deja vous laisser,bonne soirée a tous!vous me manquez deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 encore un seb bienveue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenu amis buco rodanien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue sur RAJ ! cool pour ton import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue encore un 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut et bienvenue! Citation :c'est une trueno ou une levin??? Oui tant qu'a faire,si c'est de l'import, c'est une levin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 février 2007 une trueno evidemmentune petite mauvaise nouvelle en passant,ma femme vient de me restreindre le budget import,je suis deçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites