sebvtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour a tous Je connais RAJ grâce a SEB.RACING car j'ai passer mon BAC PRO meca avec lui Sinon j'habite dans l'oise dans un petit village entre Senlis et Chantilly. Je suis tomber amoureux des honda a l'age de 16 ans car j'ai travailler 2 ans dans une concession honda. J'ai pu acheter ma premiere honda il y a 9 mois je n'es pa pu plus tot car en etant apprentis c un pe dure, je ne suis pa dessus de mon civic je suis heureux avec pa de probleme nikel. En ce moment je suis apprentis électricien dans une concession AUDI, VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue ami picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue à toi ! ya trop de seb ici ca va pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenu sur le forum +1 avec audrey on est envayie par les seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites