Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bejita11

new member

Messages recommandés

salut a tous,
je suis fan de caisse jap'''''''et on ma remis un lien pour trouver ce forum, je fait le tour depuis un petit moment et je me decide a me presenter... car je le trouve interessant...

sinon,je suis d'attitude zen, et j'adore laisser tomber des graines a droite et a gauche des sites et forum, car ya trop d'imposteur ds notre passion , qu'est l'automobile; enfin soit...
actuellement je suis sansvoiture et je ne suis pas encore decidé sur mon prochain achat, quoique g quelques idees mais encore rien de concret...
tout va dependre de l'utilisation je pense, voila, je suis du nord de la france, valenciennes plus precisement, mon travail c'est la musique je suis beatmaker, auteur, et mc ...

hors format, et hors 'cadre" je suis i.n.d.e.p.e.n.d.a.n.t ...
et sa me fait bien marrer qt autour d'une meme passion les gars se dechirent les pattes ... juste pour une histoire de pouvoir et de notoriete ... et a notre echelle vu les conneries qui se deroule entre plusieurs equipe, ya plus a etre etonne qt on voit la puissance de certains etats ecraser les plus petits ... alors que le plus simple, c'est que les grds tirent les petits et les petits suivent les grds ...

enfin,ma petite riviere deviendra grde comme un ocean ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de l'accueil sa fait plaisir....

bulrotvtec a écrit:


ne serait tu pas fan de DBZ??


aurais tu le doute en lisant mon pseudo.???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...