DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjourtout le monde, je m'y prends un petit peut tard. Je me présente, DiabloPulsar, allias Eric, je suis agé de 23 ans et je vie dans le sud de la france à Mollégès ( bouches du rhone ) entre Saint rémy de provence et Cavaillon. Je possede une Toyota yaris D4D 1.4, phase 1 evolution 2 ( j'entends par evoluton le nouveau parchoc, et les phares avant avec la petite goute d'eau ), et une Citroën AX 1.4 Diesel année 1992 ... Longue vie à RAJ, et peut etre, si vous passez par chez moi, une sortit ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut et bienvenue ici, voisin sudiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue sur le Forum de RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue ami du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut colleque et bienvenue a toi et a tes voiture PS : vivement qu on fasse une sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenue sur RAJ Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites