zenki1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voila quelques moteurs complets de chez Tomei c'est trop beau VQ35DE 4G63 SR20DET RB26DETT GDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 trop beau tous c'est moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edo31 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Quelqu'un sait combien ca développe surtout pour le sr20det Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon allez Zenki tu me mettras un VQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edo31 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Quelqu'un sait combien ca développe surtout pour le sr20det Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Edo31 a écrit:Quelqu'un sait combien ca développe surtout pour le sr20det environ 320 ch le Genesis et 350 ch le Derive mais le prix laisse tombé a partir de 11000 euros et faut en rajouter des choses avt qu'il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est des vrais pièces d'orfèvrerie!!! Vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Le SR20 est MAGNIFIQUE!!! montage en 4 pap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 zenki a écrit:Edo31 a écrit:Quelqu'un sait combien ca développe surtout pour le sr20det environ 320 ch le Genesis et 350 ch le Derive mais le prix laisse tombé a partir de 11000 euros et faut en rajouter des choses avt qu'il tourne Pour atteindre la perfection, il faut se donner les meilleurs moyens Au passage, une petite préférence pour le 4G63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et bah ça y est ! Une érection de plus à mon actif ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 le prix mais bon quand tu la tu doit etre contemps avec il on l'air d'etre terrible et il sont magnifique el plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 jolie c'est ptit berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 trop beau 11000 patate mais putain que c'est bo je mettais renseigné chez os giken pour une boite sequentielle et un RB30 assemblé quand j'ai reçus le mail avec casi 25 000 euros j'ai insulté le petit jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Le RB26 chez Tomei existent en Derive et Genesis Stage I ou II pour la BNR32 GTR Derive Stage I = 21000$ Derive Stage II = 29560$ Genesis Stage I = 14000$ Genesis Stage II = 20000$ Les stage II passent en 2,8l Et les derive sont ultra bien equipés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Supra-man a écrit:Le SR20 est MAGNIFIQUE!!! montage en 4 pap!!! ????? Tu peux expliciter? car montage en 4 pap! je ne vois pas vraiment... Ces moteur sont fort bien joli c'est sur mais rien d'extraordinaire...a part le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 le montage en 4 papillon consiste a avoir un papillon pour chaque cylindre (sur un moteur 4 cylindre, 6pap pour un 6 cylindre etc..) au lieu d'avoir un seul et gros papillon les sunny gti-r son monter comme sa d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 OK merci Vianney je me coucherai moins bête LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour en revenir justement aux 4 papillons, peut-on adapter ce collecteur et les 4 papillons sur la culasse de nos bon vieux SR20 Blacktop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 [quote="JojoN2O"]Supra-man a écrit:Ces moteur sont fort bien joli c'est sur mais rien d'extraordinaire...a part le prix lol Tu rigoles ??? Non parce que la liste de modif des moteur Derive est ultra longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Supra-man a écrit:Pour en revenir justement aux 4 papillons, peut-on adapter ce collecteur et les 4 papillons sur la culasse de nos bon vieux SR20 Blacktop ?? tu parle du collecteur de la sunny gti-r???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 [quote="zenki"][quote="JojoN2O"]Supra-man a écrit:Ces moteur sont fort bien joli c'est sur mais rien d'extraordinaire...a part le prix lol[/quote] Tu rigoles ??? Non parce que la liste de modif des moteur Derive est ultra longue Eh y a un bug là, c'est pas moi qui ai écrit ça Oui je parle bien du collecteur de la sunny gti-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bin je pense qu'il peu se monter sans probleme sur ton s14 mais c'est que l'entrer du collecteur sera inversser je m'explique sur la gti-r le moteur est en transversal avec distri coté passager, l'entre du collecteur se fait donc coté boite. Si tu veu l'instaler sur ton s14 l'entrer sera donc coté habitacle donc pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ca ce n'est pas un gros problème, au pire je soude Mais ce qui me ferais chier, c'est que la flange du collecteur ne se monte pas sur une culasse de Blacktop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est con que sa se monte pas je pensai pas qu'il y avait des differances entre les blacktop et redtop au niveau des fixations de collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 le RedTop c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites