Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voici la monstrueuse R32 DRAG du reportage de RAJ n°5 histoire de faire pleurer certains toute la journée....... surtout Greg !!!! Place au photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 clair que c'est une belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 http://img250.imageshack.us/img250/2465/img7386pz9.jpg c'est pas une ligne de gays ça merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Un vrai missile cette R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 belle machine c'est sur, remarque ça doit faire drole de l'intérieur merci pour les photos ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et voila !! tu vois greg je t'avais pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Trop trop belle vivement le site avec plein de photo dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bizarement ca me donne envie de relir le N°5 !! Allez je vous laisse j'ai de la lecture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 SPK a écrit:Bizarement ca me donne envie de relir le N°5 !! Allez je vous laisse j'ai de la lecture ... Bonne lecture mon ptit Franck moi aussi je l'aime cette R32......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci naudré il etais temps loll maintenant je peux mourir en paix adieu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 VANIAZILL@ a écrit:merci naudré il etais temps loll maintenant je peux mourir en paix adieu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa De rien mais faut dire merci a Jc pour avoir pris les photos et arnaud qui les a postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci JC et arno c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 de rien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je ne kiffe pas trop les 32 mais là franchement ça déchire, le moulin est un truc de ouf! d'ailleurs je suis content d'avoir plusoeurs exemplaire du numéro 5 comme je peux mettre les 2 posters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites