Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voici les photos hautes résolutions du Z33 RS, préparé et vendu dans l'état par Nismo aux heureux japonais qui en veulent plus, NISMO a amélioré le Z et a créé le RS, c’est l’équivalent du Sky R34 Z-tune. Le Z est la préparation ultime chez NISMO, S pour Street, R pour Racing et Z pour Extréme. Le RS ne rivalise cependant pas en puissance contre la R34 Z-Tune (500cv) alors que la RS est poussée à un peu plus de 350 cv. Mais c’est au niveau du chassis que les deux sœurs sont identiques. Les meilleures pièces NISMO sont utilisées. Notez d’ailleur sur le RS concept (photo de derrière) qu’elle possède comme sur le R34 Z-Tune un radiateur de pont. J'annoncerai si tout va bien une bonne nouvelle demain, je croise les doigts Un indice ? Ben c'est pas pour rien que j'ai posté les photos de cette RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Très très belles photos mon cher Romulus!!! Moi je sais ce que c'est la bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ah bon , ah ben crotte, moi qui pensait faire la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu l'as déjà dit!!! Mais je me tais pour ceux qui ne le savent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Te l'est déja mais elle est trop belle puis la Z Et c'est quoi cet bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Allé j'aimerais savoir aussi moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 superbe ce Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 violente je l'ai vue au TAS.......moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Toi t'es un vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Arno-redac a écrit:violente je l'ai vue au TAS.......moi KOI?? deja parti au tas la caisse?? ou TAS comme Tokyo Auto Salon très belle prépa en effet, je lui enléverer juste les moustaches davant c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 un Z d'origine c'est pas mal certes, mais là, cela devient vraiment quelque chose d'exceptionnel. merci pour les photos et vivement l'annonce de la bonne nouvelle donc ! une petite Z RS pour bientot en france ??? simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi je croit savoir aussi la bonne nouvelle En tout c'est une vrai bête de course cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est pas mal je rajouterai quelques neons une grosse sono et des lombo doors la ca serais parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 zenki a écrit:c'est pas mal je rajouterai quelques neons une grosse sono et des lombo doors la ca serais parfait ta oublier les flaming et les spiner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 elle est evraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bon cet nouvelle c'est que t'as reçu ton kit nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites