ericX81111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut tout le monde je m' appelle éric, 25 ans du 84 je possède une sti depuis peu (pas de tofs pour le moment...) mon taf est de rouler en camion à travers l' europe je suis sur pas mal de forums subaru et évo je connais ce forum parce que l' adresse est marquée sur les RAJ magazines voilà @ + ericX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue sur le Forum, c'est Papa qui va être content, un conducteur de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut et bienvenue ami camionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mais attention papa c'est un camionneur gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue sur le forum.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue ici!! romulusderome a écrit:Bienvenue sur le Forum, c'est Papa qui va être content, un conducteur de camion C'est pas bien de parler comme ça de son EP3!!! OK je sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tess_12 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 romulusderome a écrit:Bienvenue sur le Forum, c'est Papa qui va être content, un conducteur de camion je le connais deja il est de par chez moi si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci à tous pour votre accueuil papa a écrit:je le connais deja il est de par chez moi si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ericX8 a écrit:merci à tous pour votre accueuil papa a écrit:je le connais deja il est de par chez moi si mes souvenirs sont bon cherches pas a comprendre, il recrute des nouveaux amis dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Papa sans pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 désolé je dois confondre audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites