Vianney11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 j'est vu sur plusieur post que certain soudai le differantielle je voudrai bien savoir a quoi sert cette modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 a ce que la roue interieure tourne la meme vitesse que la roue exterieure, donc a ce que ca dérape vite fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et c'est vraiment efficase???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 non essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 est ce que quelqu'un ici la dejas fai sur sa voiture??? si la vioture n'est pas equiper d'un differentielle d'origine (s13 phaseI pas exemple) est ce que c'est mieu que l'origine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 La solution du soudage du différentiel me parait un peu bourrin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Vianney a écrit:est ce que quelqu'un ici la dejas fai sur sa voiture??? si la vioture n'est pas equiper d'un differentielle d'origine (s13 phaseI pas exemple) est ce que c'est mieu que l'origine???? C'est pas praticable sur route ouverte hein donc non c'est vraiment pas mieux, et pas conseillé, par contre si tu veux de la glisse rapidos a pas cher, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 utiliser de temp en temp en glisse pratique pour les prepa cheap ca coute peanuts et c plsu raid que le 2 voie mais uniquement sur circuit !!!!!!!!!! car sur route ouverte c mort meme si tu ets adepte du rodeo c un truc a se foutre en l'air a oui demande a magicmax de faire un creneau avec son drag tu comprendra par contre c vrai que en rally terre dans certain pays c utiliser frequement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est aussi se que je penssais, que c'était utiliser en drag, mais j'était pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ok merci pour vos conseil donc vu se que vous dite je ne ferai pas cette modif sur mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kyf Posté(e) le 1 février 2007 Moi je roule tous les jours avec un e30 qui a le pont souder et ça va trés bien ! meme ma copine roule avec faut juste resserer les vis des cardans tous les 1000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 février 2007 Et pis faut jongler avec le volant a chaque virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kyf Posté(e) le 4 février 2007 OpiKanoba a écrit:Et pis faut jongler avec le volant a chaque virage bah nan ça change rien une fois passer 30/40 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 4 février 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi je suis d'accord avec le fait qu ca ne change rien! la soudure permet de se comparer simplement à un autobloquant. tout ceux qui rulent en autobloquant ne se foutent pas en l'air à chaque virage bien entendu sachant également qu'il y a un pourcentage pour les ponts autobloquant! heu c'est clair ce que j'ai écrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 krlos a écrit:par contre c vrai que en rally terre dans certain pays c utiliser frequement ptdr ! Mais de quel pays parles tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 de toute évidence c'est le pole nrd dont il parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Il y a thot qui l'a fait sur sa RS13. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut. Demande lui directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 RB26DETTvs2JZ a écrit:krlos a écrit:par contre c vrai que en rally terre dans certain pays c utiliser frequement ptdr ! Mais de quel pays parles tu ?? la ou on boit de la sagres et de la super bock lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites