seb.racing 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut a tous je viens vous rejoindre sur ce forum d'aprés les conseil de Romuald alors sinon j'habite dans l'Oise jsui apprenti en BTS MAVA a Argenteuil j'ai 23ans je mesure 1.72m je suis blond ou la je rentre trop dans les détaille sinon je suis en grand passionné de Jap j'ai une S14a rouge nacré or, une S12 et une Honda Prelude 3g ah oui j'oubliais j'ai aussi une Xantia diesel. je vais présenté mes voiture dans le semaine parce que la je retourne bossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Cool un Picard sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 hello sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenu amigo Le monde est pti hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 hello seb, il a le plus bo parchoc de re du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci pour l'acceuil oui c'est vrai que j'ai le meilleur des pare chocs de racing et en plus il a fait de la route pour venir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu es ou dans l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 de Pont-ste-maxence pré de Compiègne et Creil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ok ,car moi je suis d'Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue!Une S12, ca existe???????Vite vite les photos, sauf la xantia, on s' en fou, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 VTIman a écrit:Bienvenue!Une S12, ca existe??????? Oui c'est un vélo www.clubs12france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Japan cars a écrit:VTIman a écrit:Bienvenue!Une S12, ca existe???????Oui c'est un vélo [url=http://www.clubs12france.comwww.clubs12france.com[/quote[/url]] MDR!!!! Serieu je la connaissait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben maintnant c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 2 février 2007 une S12 sait l'ancètre de la S13 je vais essayé de mettre des tof ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites