bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bon bin j'ai vu de la lumiere alors je suis venu lol je pense que pas mal de gens me connaisse un peu je suis sur quelque forum deja sinon dans les grandes lignes.. 26ans venant d'annecy haute savoie represente!!!!!!!!!!! et prorietaire d'un civic coupé type ej8 esi mais en version swap B16 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue à toi , presente nous ton auto dans la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut et bienvenue a toi et a civic swapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut et bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 merci a tous je vous presente ma tuture que que je la recup du carrossier ca fera l'ocas de refaire quelque photo avec les avancé des travaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Welcom To RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui je me rapelle de toi, tu était aussi sur le forum du VTJ, Bienvenue cher ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 La forme bob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 redman a écrit:La forme bob ? tout bien tout bien la civic bientot de retour sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites