Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney11

Fast Club

Messages recommandés

alors voilas "Fast Club" est une emission d'une demi heur qui passe sur W9 les samedi vers 13h / 13h30 (sa depen des jours)


le but de l'emission : 2 équipes composer de 2 pilotes (un pro et un amateur inscrit sur le site www.w9.fr) s'affronte sur 3 manches (sa peu etre du slalom, du drift, du circuit....) le tous avec des voitures de reves (Corevette Z06, Miata, BMW Z4, S2000, RX8, Chrysler 300C.... love::love:: )



perso j'adors cette emission sa drift et sa grip dans tous les sens go::::go


voici l'emission du 16 decembre 2006 : FAST CLUB / 16 DEC 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a l'aire super cool go::::go je conaissais pas ,merci Vianney Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rgeardé un pti peu et elle est vraiment superbe cette émission go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai moi je trouve pas çà terrible, par contre ce qui me fait regarder cette émission c'est pour les caisses qu'ils utilisent, mais sinon pour les épreuves ils auraient pu faire un peu mieux et un peu plus variés car toutes les semaines on voit les mêmes ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , j'ai regardé la drnière et j'ai trouvé ca vraiment bof.
des petits coups de frein a main, du slalom a 20KM/H, du drift sur un rond de 5 mètres de diamètre.
avec les caisses quil ont, ils aurait pu faire quelques chose de plus spectaculaire.
Par contre , les caisses sont teribles en général (pas celle quils utilisent mais celles qui sont la en fond ou en présentation.

a regarder mais du coin de l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...