skyline_r34gt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 quelqu un aurait il des nouvelle du numero 8 une info la date de sortie ou quelque chose du genre merci d avance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Dejà merci de te présenter dans la bonne section, le N°7 est sorti il n'y a pas très lontemps, tu sais que le numéro dure 2 mois, donc la sortie ne sera pas pour tout de suite Ps: Ne nous demandez pas tout les 2 jours quand est-ce qu'il sort, on sait que vous l'aimez le mag, mais patience les gars. Le temps venu on vous tiendra au courant. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Romulus RAJ a écrit:Dejà merci de te présenter dans la bonne section, le N°7 est sorti il n'y a pas très lontemps, tu sais que le numéro dure 2 mois, donc la sortie ne sera pas pour tout de suite Ps: Ne nous demandez pas tout les 2 jours quand est-ce qu'il sort, on sait que vous l'aimez le mag, mais patience les gars. Le temps venu on vous tiendra au courant. Merci de votre compréhension. desole pour la presentation c est vrai qu il n y as qu environ un peu plus d 1 mois que le numero 7 est sortie me semble t il et je posais la question as tous hazard car je ne surveille pas la date a laquelle j achete mon magasine voila je m excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 vous en serez les premiers informé de la sortie du 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je le comprend moi, ça fait deux mois que je relis le numéros 7 et le 6.... alors on commence vraiment à être impatient.... vous êtes un peu des bourreaux quand même... 2 mois c'est trop long!!! y sors quand alors............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Jémai a écrit:Je le comprend moi, ça fait deux mois que je relis le numéros 7 et le 6.... alors on commence vraiment à être impatient.... vous êtes un peu des bourreaux quand même... 2 mois c'est trop long!!! y sors quand alors............. oui on est des bourreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sa devrais pu tarder maintenan , c'est sa le problémede se mag , c'est que je le recois le matin , et le soir il est finit , du coupa aprés ,c'est repartit pour 2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Vivement le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites