CS 7811 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour à tous je me présente j'ai 22 ans je suis étudiant à la chambre de commerce de Paris et je possède une saxo vts 16 V année 2002 full stock toutes options. place aux photos je vend bientot ma saxo pour acheter une nissan 240 sx pour faire une préparation dessus. je possède aussi mon forum de préparation automobile donc je posterais le lien dans la section concerner. Longue vie à votre forum et boncourage pour la suite .... Sinon je possède aussi mon forum de préparation automobile avec toutes les actualités automobiles du moment et les plus belles préparation automobile. J'insiste sur le fait que c'est un forum avec une super ambiance et il y a des sorties toutes les semaines..... A très bientot sur la route...... Edit Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue!! c'est plus une pub qu'une présentation......... et les caisses Jap t'aime bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut tu veut une 240 sx !!! .....ah la magie de need for speed le ka24 ca va te saouler pour la prepa loool ca existe pas en europe c 200sx ici , equipeer du ca18det bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Arno-redac a écrit:Bienvenue!! c'est plus une pub qu'une présentation......... et les caisses Jap t'aime bien ??? +1 car la c'est plus une pub qu'autre chose Sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue à toi par contre un peu trop de pub pour le 1er message à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites