subjim5902 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut a tous je m'appelle jimmy ,je suis de lille dans le 59,j'ai 24 ans et ma grande passion c les belles voitures , plus particulièrement les subaru dont je suis fan je roule avec une sub gt turbo de 1997 avec relooking et petite prepa bien sympa je suis sur pas mal de forum peut être quelque un d'entre vous me connaisse ( j'ai le même pseudo sur tous les fofo) voila pour moi si vous avez des questions une petite tof de mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bienvenue à toi, alors là je dis chouette Sub, ça change un peu, et les GT ça le fait, tu peux présenter ton bébé dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5902 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut a toi Trés belle ta SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut et bievenue ici!! Très belle ta Sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut, et tres jolie Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Resalut à toi Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tess_12 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Beh resalut aussi et bienvenue..... et subpowaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 re-salut aussi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bievenue et trzes jolie voiture , j'adore ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bienvenue superbes ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue !! il commence y avoir pas mal de sub sur le forum !! n'oublie pas de voter dans les paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites