bourriquet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 qqn connaitre qqn pour regler sur bon un v-afc sur mon itr? pas trop loin de chez moi deja se serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je pense que William peut faire ça,par contre je sais pas exactement ou il est, donc c'est peut etre un peut loin. /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Les-Paddocks-f4/W-AUTOSPORT-t624.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut,si t'est pas trop,pressé,on va commander une large bande avec un pote,et apres on pourra surement te faire ton reglage! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Je pense que William peut faire ça,par contre je sais pas exactement ou il est, donc c'est peut etre un peut loin. /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Les-Paddocks-f4/W-AUTOSPORT-t624.htm CORRECT! William fait de super réglage mais il lui faut l'appareil pour que se soit le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 NINJA a écrit:salut,si t'est pas trop,pressé,on va commander une large bande avec un pote,et apres on pourra surement te faire ton reglage! a+ t du meme coin que moi ? c ca? si ca peux se faire je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui,chui de clermont! faudra juste attendre un peu,histoire que la sonde arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 petite question le branchement du v-afc 1 est similaire au v-afc 2 ou y a des differences? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Si je ne dis pas d'erreur c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci jojo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 19 février 2007 un petit up pour le reglage je suis toujours a la recherche d une personne pour le reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites